PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 OOHHHH il faisait ca aussi !!le même cochon que Ghao, enfin le sien ne fait plus de bruit, il lui a fait ravaler son sifflet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 mdr je pense aussi que ce cochon là ne va pas vivre très longtemps ! Dès qu'elle le voit, il passe un sale quart d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Si tu.vx regarde ds les photo de ghao g mi une vidéo ac le cochon kan il avait 2 mois, nos loulou s éclatent avec me.cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 Trop mignon ... Par contre fais attention aux câbles électriques au sol ... les boubous adorent rogner tout ce qu'ils trouvent !Bienvenue à Houna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oui oui tkt pas c'est la rallonge pour l'ordi, mais c'est que quand on est dans le salon, sinon c'est rangé ! Mais quand on est absent, elle va dans sa cage donc aucun risque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je donne de la carotte cuite en cas de "caca mou" ça aide bien a revenir a la normal Pour le shampoing je prend du savon noir de la marque "marius fabre" c'est naturel et bon pour le poil des titis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Qui à dit qu'il ne faisait pas beau en Normandie ?? La nenette à l'ombre profite du beau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Roooooooo elle est trop trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Encore un pauvre Boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ohh j adore elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Houna : "Dis, tu fais toujours la tête ? t'es encore fâchée ?!" Avec cette tête comment ne pas craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Oooooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 J'adore ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 MERCI !!! Vous êtes trop sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 un bon bide! oh, le gros nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Voici ce que j'ai retrouvé en rangeant un peu le bordel qu'il y avait dans mon armoire ! Je l'avais déniché à Cache Cache pendant les soldes l'année dernière ... c'était un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Trop fort j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Voici des nouvelles d'Houna, qui a "fêté" ses 3 mois ce week end, et qui a participé activement à notre crémaillère ! Elle est rincée aujourd'hui !! lol On est bien dans les bras de Papa ! Houna découvre les paysages d'Automne en balade ... Dis, il est pas un peu grand pour toi ce morceau de bois ?! (il aura fait toute la promenade avec nous ...)A bientôt pour de nouvelles aventures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Houna, la télé , c'est de l'autre côté !!Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Mdr la télé elle regarde que "Maison à vendre" sur M6 dès que Stéphane Plaza parle elle est immobile, et est très attentive ! Sinon elle est fan des dessins animés ! C'est trop drôle à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 En cette belle journée du 02 Octobre 2012, voici les photos du ma miss qui profite du soleil et de son après midi à la plage ! Allez hop, direction la plage ... après 20mn de route : Houna découvre la mer, le sable et les coquillages Allez une dernière pour la route, dans les bras de Môman (qui à très froid !)Voilà Notre journée, 76 photos, une Bouledogue fatiguée et malade, bah ouai quand on mange des algues, du sable et de l'eau de mer, forcément ça passe pas ! Mais une bouledogue trrroooop cocotte et toute sage dans un si grand espace .... a peur quand môman s'éloigne trop ! Nb: elle m'a fait très peur en léchant une méduse échouée, j'espère que ça va rien lui faire genre œdème ... elle ronfle fort là ! je surveille quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Quelle belle journée pour cette adorable petite boulette ! ça fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Houna en mode vacancière! La chance!J'adore la bouille écrasée sur les genoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui elle n'est pas du tout au plein de sa peau du coup dès qu'elle s'allonge sa fait tout flasque ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Oohhh j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 elle est vraiment super ! j'adore ces photos, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je l'aime ma nenette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci Fanny pour cet agréable moment passé en compagnie de ta petite Houna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Une très belle série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Fanny.......................... la ptite vidéo , & sur du Queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites