Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houna50

Album de Houna

Messages recommandés

OOHHHH il faisait ca aussi !!le même cochon que Ghao, enfin le sien ne fait plus de bruit, il lui a fait ravaler son sifflet!!!

mdr je pense aussi que ce cochon là ne va pas vivre très longtemps ! Dès qu'elle le voit, il passe un sale quart d'heure pig

Si tu.vx regarde ds les photo de ghao g mi une vidéo ac le cochon kan il avait 2 mois, nos loulou s éclatent avec me.cochon

Invité
Trop mignon ...

Par contre fais attention aux câbles électriques au sol ... les boubous adorent rogner tout ce qu'ils trouvent !

Bienvenue à Houna

Oui oui tkt pas c'est la rallonge pour l'ordi, mais c'est que quand on est dans le salon, sinon c'est rangé ! Mais quand on est absent, elle va dans sa cage donc aucun risque !

Je donne de la carotte cuite en cas de "caca mou" ça aide bien a revenir a la normal Wink Pour le shampoing je prend du savon noir de la marque "marius fabre" c'est naturel et bon pour le poil des titis.

Qui à dit qu'il ne faisait pas beau en Normandie ??
La nenette à l'ombre profite du beau temps ! Cool

Invité
Roooooooo elle est trop trop belle!!!!!

Houna : "Dis, tu fais toujours la tête ? t'es encore fâchée ?!"

Avec cette tête comment ne pas craquer !!!

Voici ce que j'ai retrouvé en rangeant un peu le bordel qu'il y avait dans mon armoire !
Je l'avais déniché à Cache Cache pendant les soldes l'année dernière ... c'était un signe

Voici des nouvelles d'Houna, qui a "fêté" ses 3 mois ce week end, et qui a participé activement à notre crémaillère !
Elle est rincée aujourd'hui !! lol

On est bien dans les bras de Papa !

Houna découvre les paysages d'Automne en balade ...

Dis, il est pas un peu grand pour toi ce morceau de bois ?! (il aura fait toute la promenade avec nous ...)

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

Mdr la télé elle regarde que "Maison à vendre" sur M6 dès que Stéphane Plaza parle elle est immobile, et est très attentive ! Sinon elle est fan des dessins animés !
C'est trop drôle à voir ! Razz

En cette belle journée du 02 Octobre 2012, voici les photos du ma miss qui profite du soleil et de son après midi à la plage !

Allez hop, direction la plage ... après 20mn de route :

Houna découvre la mer, le sable et les coquillages Smile

Allez une dernière pour la route, dans les bras de Môman (qui à très froid !)

Voilà Notre journée, 76 photos, une Bouledogue fatiguée et malade, bah ouai quand on mange des algues, du sable et de l'eau de mer, forcément ça passe pas ! Rolling Eyes Mais une bouledogue trrroooop cocotte et toute sage dans un si grand espace .... a peur quand môman s'éloigne trop !

Nb: elle m'a fait très peur en léchant une méduse échouée, j'espère que ça va rien lui faire genre œdème ... elle ronfle fort là ! je surveille quand même !

Invité

Houna en mode vacancière! La chance!

J'adore la bouille écrasée sur les genoux! Laughing

Oui elle n'est pas du tout au plein de sa peau du coup dès qu'elle s'allonge sa fait tout flasque ! lol

Invité
Une très belle série!

• Créer...