Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Oooooh j'adore j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 c'est vraiment chouette cette vidéo ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bosco56 a écrit: la ptite vidéo , & sur du Queen Ouai j'aime bien Quenn c'est sympa !j'entendais que ça pendant mon enfance ! en plus la traduction correspond bien à Houna ! lol Merci à tous pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Houna et sa passion pour tout ce qui est "doudou" : Faut bien ça pour faire des siestes par ce temps ! Jamais bien loin quand je prépare à manger ... on ne sait jamais si un morceau de fromage trainait sur la table ! (Désolé pour la qualité d'image ... je vais investir dans un app. photo !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Trop forte ta puce!C est bien une demoiselle elle aime tout ce qui est tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui elle est marrante, avant c'est moi qui lui mettait le plaid sur le dos et maintenant elle se faufile en dessous et ressors juste la tête pour observer ce qui se passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Une vraie princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 elle a vraiment une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Houna50 a écrit:Oui elle est marrante, avant c'est moi qui lui mettait le plaid sur le dos et maintenant elle se faufile en dessous et ressors juste la tête pour observer ce qui se passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Quelle belle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 A ce que je vois (ton avatar) Kanelle est pire qu'Houna mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 lol tous les soirs elle s'endort dans notre lit et le dernier couché la remet dans son panier !! Mademoiselle prend ses aises et nous observe du coin de l'oeil : "par pitié laissez-moi dans le lit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 J'adore !! Je trouve ça trop mimi !! Je serais toute seule sans z'hom Houna dormirait dans la chambre mais elle ronfle tellement, c'est juste pas possible mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Oooooh elle est trop mimi sa donne envie de lui faire des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est bon je suis prête pour cuisiner ... vas y met tout sur la table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Je remonte le post trop belle ta fifille, elle change.je suis en panne d'ordi et j'ai pas les news du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui elle commence à se musclée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 j'aime beaucoup sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ma nenette à 4 mois !! Voilà son passe temps préféré lorsqu'il fait beau ... Observer sa copine Fiona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Houna t'es trop joliiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 MEME PAS PEUR !!!!! Tiens tu m'a l'air plutôt cool toi !! La morale : elle adore les chevaux ... pour mon plus grand bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 trop mimi dans l'écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Oh c'est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ma nenette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 elle est superbe ta nenette d' amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Trop mimi ... ta vidéo est top ! Toutes tes photos sont superbes ! La bouille d'Houna est à craquer .... J'ADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci pour elle !! Je ne lui transmet pas tous vos messages sinon elle va se la raconter ! Pour la vidéo je m'amuse pendant mes jours de repos ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Oui surtout qu'on en a déjà une qui se la pète , on va pas s'en sortir !!!!!!!!!! En tous les cas elle a une bouille extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Hihi merci Valérie ! Mais dis moi qui se la pète? Moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Houna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 "Son" canapé : Lieu d'observation stratégique des poules du voisins...Réflexion, et mise en place d'un plan d'attaque ! Bah quoi ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Rrrooooo trop cocotte ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 peut-être qu'elle aimerait avoir une petite poule avec elle sur le canapé ! Elle est craquante avec sa petite bouille " d'innocente" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 rhooooooooooooooooo j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Trop mimi la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites