seb et alex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Trs jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Petite balade à la plage en cette belle journée ensoleillé ! Ma petite nenette toute sage ! Jamais loin de maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Quelle beauté cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci pour ces belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 oh, magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Elle est belle ta puce, elle va être sacrément jolie adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Je viens de feuilletais tout cet album, cest génial de pouvoir suivre lévolution de cette magnifique petite boubou ! Je me suis régaler à regarder ses photos et les commentaires de sa maman...Gros bisous petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 MERCI à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Houna à 6 mois ! Moisiversaire ma nenette !! Alors on va trouvé 6 bonnes raisons qui font que tu es juste exceptionnelle ....Tu es ma dalma-boulette : Tu n'es jamais bien loin de moi : (en occurrence sur mon tapis de bain !) Tu passe ton temps à me regarder, comme moi ^^ : Parce que tu me fait trop rire quand tu dors sous le plaid : Tu es un vrai petit diable ... même si des fois tu m'énerve (pour de vrai regardé ses yeux ! Et tout simplement parce que tu es ma petite Houna rien qu'à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 joyeux 6 mois belle Houna !les photos avec ta môman sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Happy six month Miss Houna Les 6 bonnes raisons que tu sois EXCEPTIONNELLE Houna sont indéniables mais ta maîtresse en a oublié une : les gros " GNOUFF-GNOUFF-GNOUFF" d'amour que tu lui fais chaque jour dans les oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 joyeux 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Joyeux 6 mois Houna !! Tu as le même plaid que Heavy lol =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Ah oui les "gnouf gnouf" dans les oreilles !! des moments sacrés Ce plaid est trop bien il est tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Joyeux 6mois Houna.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Une belle déclaration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 et elle n'a pas encore un an mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Joyeux 6 mois Houna !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Houna bientôt 7 mois et 10.2 kg ... grosse bouffe ! A la neige ! L'année prochaine on part au ski ... elle adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Sacrée Houna, elle est très belle! Trop mignon les petites tâches partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Houna et son poulet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui ses taches se voient énormément quand il fait sombre ou si elle est mouillée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 superbe houna ! mdr avec le poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Génial cet album de toute la petite vie de Houna... Trop belle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 J'adore ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Sab a écrit:J'adore ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 février 2013 les beaux jours sont de retour ... Houna est trop contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ohh HOuna et le cochon on dirait aussi Ghao quand il était petio! je vois que le cochon n est plu tres rose J adore ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Trop belle Houna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 février 2013 Cycy a écrit:Ohh HOuna et le cochon on dirait aussi Ghao quand il était petio! je vois que le cochon n est plu tres rose J adore ta louloute!Mdr oui le cochon à souffert ! Il ne couine plus, n'a plus de nez et n'est plus très rose comme tu dis ... elle le traine partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Houna .. Hector a le même cochon ( pas rose ) mais le pauvre n'a plus que trois pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Géniale cette petite Houna !!!! Trop belle à croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 mars 2013 La neeeiiigggeeee ! Mon petit bulldozer en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Houna s'éclate .... elle fait le "lapin" , elle est trop marrante ! C'est dingue comme nos poilus aiment la neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Génial ! c'est l'éclate totale là !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oui mdr au milieu de la terrasse il y avait 32 cm ... dès qu'elle met une patte dehors elle ne pense qu'à faire la folle ! Elle adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 C'est dingue comme nos poilus aiment la neige ... je dois faire une rectification à mon commentaire .... SAUF GREGORY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Mdr oui sauf Greg, c'est un vrai citadin ! Houna c'est une fille de la campagne ... la neige, la boue, la terre rien ne l'arrête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 Certains citadins aiment aussi la neige.. si si !! Trop belle Houna la Star !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites