Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Bosco56 a écrit: !!!!!!!!!!!!! Houna'Schiffer Ok Tu vas trouver des surnoms pour toutes les pin-up du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Génial houna sur son trône ! Quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 avril 2013 maryode75 a écrit:Bosco56 a écrit: !!!!!!!!!!!!! Houna'Schiffer Ok Tu vas trouver des surnoms pour toutes les pin-up du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 super belle la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 avril 2013 L'autre nuit je n'arrivais pas à dormir, du coup je suis descendu pour ne pas réveiller mon amoureux .... et voilà comment j'ai trouvé ma nounette !! (je précise qu'on a coupé le chauffage ; ça n'a pas l'air de lui convenir !)Désolé pour la qualité, mais je n'ai pas voulu mettre le flash ; faut pas réveillé un boubou qui dort ! Sinon 10 mois aujourd'hui donc un petit cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Ah oui pauvre Houna,sans chauffage! :shock:enveloppée sous sa couvertureJoyeux moiniversaire Houna! deja 10 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Oui 10 mois aujourd'hui ... ça fait déjà 8 mois qu'elle avec moi ! (enfin avec nous .... mais surtout moi quand même!) je ne regrette absolument pas mon choix, elle me fait trop rire avec sa tête de comédienne, et ses niouf niouf dans le cou quand je rentre du travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Joyeux moinniversaire Houna! Un très beaux cadeau, je pense qu'elle sera super bien dessus cet été dans un rayon de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 mdr oui je te comprends,pareil je suis tombé raide dingue de cette race et je ne regrette pas mon choix non pluson s’ennuierait sans les ronflements,les ptits prouts,les super positions,leur regard de boubou et j'en passe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Tagadaframboise a écrit:Joyeux moinniversaire Houna! Un très beaux cadeau, je pense qu'elle sera super bien dessus cet été dans un rayon de soleil... Oui mais elle ne comprend pas encore qu'elle peut aller dessus ... elle pense qu'elle n'a pas le droit car dès qu'elle s'en approche elle me regarde ... du genre "je peux ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 je vois trop de qu'elle tête tu parles.... Sacres boubou!Mais je pense que des qu'elle aura comprit qu'elle a le droit elle va pas se gêner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Oh oui ça c'est net ! Mais la avec les chaleurs je lui met une serviette dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 joyeux moiniversaire Houna!Joli cadeau pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Elle est mignonne avec sa couette!Ça passe super vite... Déjà 10mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Happy 10 mois Houna ! trop drole sous couette ! J'adore son nouveau coussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Joyeux 10 mois miss Houna !géniale la photo nocturne...et de bonnes siestes en perspectives sur ce super coussin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 avril 2013 joyeux 10 mois houna jolie coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Joyeux 10mois Houna......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Mon petit bonheur : "Houna" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 mai 2013 rhoooo quelle belle petite bouille! Houna ..... Elles sont belles ces photos Fanny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Elle et trop belle Houna , et ses marrant s'est petite tache noir quel a partout , sa là rend unique !! Elle a une tête trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Greg27 a écrit:rhoooo quelle belle petite bouille! Houna ..... Elles sont belles ces photos Fanny! ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 mai 2013 des belles photos de ta fifile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci à tous ! Je suis trop fan d'elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Elle est trop belle! Hulk est comme elle il était tout blanc sur le corps quand il était tout petit et la il a de plus en plus de point noirs. Et son petit nez tout blanc est aussi devenu noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Parce que je passerai mon temps à la prendre en photos, à la regarder et à lui parler ... moi dingue de ma boulette ?? NNNaaaaaaNNNNN Photos de l'expo (très mauvaise qualité avec le portable !)Facile de trouvé Houna avec ses petites taches noires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 mai 2013 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 19 mai 2013 très belle photos de portrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 De jolies photos, celle du portrait j'adore!La classe le ring à St Brieuc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Oui le ring à St Brieuc était trop top ! On avait le plus lumineux, le plus chauffé, le plus beau et le moins bruyant !! (avec nous c'était york, caniche, Whipet, .... les pti fragiles quoi !) Le grand Hall c'était les grands chiens et pouaahhh heureusement qu'on y était pas Houna n'aurait pas fait la journée et moins non plus !! le bruit et baston de chien c'était affolant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Trop belle^^, jolie pose^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ma belette toujours aussi coquine ... quoi encore des photos ? bon vas y .... c'est bon tu as fini ; j'peux me lécher la pattes tranquille là ??? Bientôt un an la mère Houna !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 trop belle toutes ces photos!!! tu as été classée à quelle place avec houna?ce qui compte de toute façon c'est de participer Houna a le meme regard que ma Iris j'ai l'impression .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci !! Houna à eu un 3è très bon (elle a un gros défauts : ses taches, ce qui n'est pas du tout recherché !) Après sur la table d'examen elle ne c'est pas bien tenu et la juge m'a fait une petite remarque et enfin elle n'a pas marché droit devant la juge seulement au retour ! Bref un monsieur très gentil m'a dit de travaillé le statique sur la table, et la marche surtout sur un allé (car le retour c'était top !) Pour une première c'était bien et je fait Maltot (pret de Caen) avec elle le 14 Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Toujours aussi belle la miss Houna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Oh j avais loupé des photos. Elle est trop belle. Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 juin 2013 super photos de Houna! j'affectionne particulièrement la dernière, trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 La dernière photo est tout simplement magnifique... Toujours aussi belle ta pépette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ta boulette est vraiment très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Un an ! Pfiouuu ça passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 Toujours aussi belle Houna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites