Houna50 0 Posté(e) le 11 février 2014 Mdr Judit la raclettes c'est piiiire que tout même pire que les crêpes le soucis c'est qu'elle bave en continue car ça sent le fromage dans toute la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 11 février 2014 Trop jolie la fifille !!! J'espère que tout sera ok avec le copain qu'on voient de jolis bébés boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 février 2014 J'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 février 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 12 février 2014 Super sympa les photos Elle est trop mignonne devant le Macdo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 février 2014 Mon crapaud, ma belette, ma princesse, mon gros bébé ma NOUNETTE ! Ralala qu'est ce que j'laime cette petite bête, c'est ma petite moitié, mon ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2014 Bien au chaud avec ce soleil..trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 février 2014 Oui quand on va chez mes parents son fauteuil de princesse est toujours prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 17 février 2014 Elle est trop belle cette petite HOuna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 février 2014 J'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 février 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 février 2014 Très belles ce photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 18 février 2014 Trop belle houna !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 février 2014 Toujours aussi jolie la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 février 2014 Oh oui trop belle princesse houna , j'adore avec la couverture près du chauffage, et le mc do, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Des petites nouvelles de ma princesse ! Aucun soucis de peau pour le moment malgré le soleil qui pointe le bout de son nez, quelque petite plaque par ci par là mais rien de bien méchant, les babines sont niquelles, le poils est beau et les coussinets sont tout beau tout neuf ! ^^ (bon elle a sa vaseline dès qu'elle va jouer dehors pour les protéger et hydrater !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Mon dieu ! Je craaaaaque elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 19 mars 2014 "Hoooo ma cherie gloups gloups tes trop belle comme toujours, tu me prete un bout de ton coussin pour quon ce couche ensemble ? " ^^ je viens de mimaginer dans la tete de Ipsi lol superbe houna en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Merci Marjorie Ahah Mathilde, Houna veut bien lui prêter un petit morceau de coussin pour faire la sieste, elle veut même bien lui prêter ses jouets mais Ipsi il va vouloir jouer à autre chose lui mdr ! Un vrai charmeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 19 mars 2014 je pense effectivement que pour le coup les jouets il sen fiche lol cest la crise d'ado les hormones travaillent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Oui c'est surement ça ! Voici une chanson pour Houna et Ipsi ... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Trop belle Houna comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Houna toujours aussi magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Tout a fait ca fanny loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Oui toujours aussi magnifique Houna ! La vidéo je l'a voit pas, j'essayerais tout a l'heure de mon ordi, parce que là ça me met indisponible dans votre pays, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 mars 2014 ah bon ?? lol c'est juste la chanson de Grease enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 elle est toujours aussi belle la Miss Houna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Houna une vraie petite sentinelle quand elle est en Bretagne chez mes parents, 1.100m2 de jardin et un petit bois à surveiller ça fait du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 mars 2014 elle doit être heureuse la miss Houna ! J'ai réussi à voir la vidéo de mon ordi , j'imagine Ipsi et Houna, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Oui elle adore le jardin de mes parents ça lui change des 100 m2 qu'on a ! (en fin d'année on aura déménagé et elle aura 600m2 de jardin, ça sera mieux ) Mdr pour la vidéo, ça me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2014 Mon dieu qu'elle a grandi elle aussi !!! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 avril 2014 hhaannnnn mais je viens de voir ton message !!! Que deviens Hadès ??? mets moi des photos ! viiiteeee !! Photos du week-end de pâques Houna est très jalouse de ma jument, elle hurlait pour être dans mes bras et était insupportable avec Julien (mon copain), une vraie capricieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 Il va super !! J'ai mis des photos dans son album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Oh la chipie houna . En tout cas , elle est bien au chaud avec sa couverture, trop mignonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Sacrée chipie ! Mais la photo est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 22 avril 2014 La jalouse !! Elle est belle comme tout :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Ma princesse 22 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 toujours aussi belle et bien foutu notre Houna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Elle est belle cette Houna...je dois avouer et j'ai honte que je n'avais pas fait le tour de ton album!!!NON pas TAPER pas TAPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Merci Michou t'es mort à Maltot, j'ai encore quelque mois pour lui apprendre à bouffer les mollets sur commande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 25 avril 2014 MICHOU ????????? MDRRR c'est parce que mon pseudo est en rose que tu te permets de telles insinuations ?!!?Fais gaffe parce que un proverbe dit "Touches à Myki repart en confettis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 avril 2014 mmmdddrrr ah oui t'es en rose maintenant ... ça gène pas trop Iron ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Elle trop belle cette Houna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 avril 2014 une belle princesse ave un jolie collier de princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 avril 2014 oui mais pour ses 2 ans elle en aura un super beau en cuir, car celui là il perd les strass, elle l'avait eu à ses 5 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Elle est vraiment trop belle, elle a vraiment une superbe carrure : ) pleins de caresses belle Houna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2014 trop belle avec son collier de star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites