Houna50 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Passage du T.A.N Le rappel ! "Houna ! Vient mon lapin !!"url=https://servimg.com/image_preview.php?i=502&u=17729871][/url]"Ma Maaammaaannn !!!"Trop d'amour entre nous deux !! lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Houna . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Excellente la photo du "rappel" !!!Elle a de bons freins j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 mai 2014 bravo houna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 mai 2014 mdr non pas de freins sur la bête ... je fais office d'air bag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 août 2014 Mon p'tit bouchon Elle profite quand son "papa" n'est pas là J'aime bien quand c'est tout moelleux moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 août 2014 Yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 août 2014 Quelle dure vie miss Houna... T'as raison profites a fond ! Des caresses a la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 21 août 2014 Ma chouchoute que la vie est dure olalala. Pleins de caresses et ipsi te fait plein de lechouille bien baveuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 22 août 2014 Rho l'autre... Tranquille la vie )J'adore ce genre de moment où tu vois clairement que le chien est bien dans ses pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2014 bien gatée la jolie miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2014 trop belle houna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 23 août 2014 Houna a une vie très difficile... Trop belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 24 août 2014 Trop belle nenette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 août 2014 Merci pour elle ! C'est sûr qu'elle un peu trop gâtée mais bon ... "on a qu'une vie" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Journée épuisante pour moi les copains ! Pas de sieste de l'après midi, on a couru partout avec maman... Avec maman on a été voir notre nouvelle maison, maman dit qu'on déménage fin Octobre ça fait combien de dodo ça ? ... en tout cas y'a plein d'herbe partout je pourrais faire la folle et jouer au foot ! allez je fais ma frimeuse je vous montre notre futur chez nous Après hop on a repris la voiture, pour aller voir la grosse bestiole à maman qui fait des crottes partout (bizarre elle a le droit elle ...) c'était trop bien car cette fois ci on l'a regarder courir dans un grand bac à sable et c'est moi qui était sur les genoux de maman car parfois quand je viens maman me gronde et me punie car je cours après la grosse bestiole je suis un peu jalouse d'elle et elle ne me fait pas peur !! C'était trop bien car je me suis baigné (dans des seaux car je sais pas nagé ) et j'ai couru avec le berger allemand (mais parfois il me remet en place car je fais ma têtue, là bas c'est lui qui commande, et maman dit que c'est un chien de garde, et qu'il faut que je fasse attention, il surveille tous les machins à 4 pattes qui mange l'herbe!) Bref c'était une super journée on est rentrée à la maison et je me suis écroulée de fatigue sur mon transat ... A bientôt les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 wouah t'as de la chance hounna tu vas avoir une belle maison et maman aussi ! Contente pour vous, vous allez être bien là bas ! Tu es toujours aussi jolie Hounna. Pleins de bisous à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Quelle vie, Houna ! tu es chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Jolie maison tu en a de la chance. Super houna ♡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Super chouette ta maison houna va etre heureuse la bas en attendant repose toi bien sur ton gros coussin, tes belle ma chouchoute pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Sympa l'barraque Donc si j'ai bien suivi, Houna a fait du cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Euh presque ... elle a regardé, fait des léchouilles et manger un peu de crottin ... Merci on a tous hâte d'emménager dans la nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Ah!!!! Félicitations:))))))! Une nouvelle vie qui démarre pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2014 super tout sa elle a l'air de s'être régaler houna !!! tres jolie votre nouvelle maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Oh super !!!!! Houna va s'éclater dans son nouveau domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Ouiii elle connait déjà bien les lieux ! et est déjà amie avec le petit chien des voisins un "papillon" elle est un peu brutale avec lui mais c'est rigolo à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Moi j'suis malade ... Je suis fatiguée et j'ai froid, c'est tout mouillé dehors ... Môman n'allume pas le chauffage car on va dans la nouvelle maison dans 14 dodos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 la tête qu'elle fait lol Méchante maman !!!! viens voir Ronron ma belle, en plus tu auras un bonus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Oui elle a la crève elle fait que tousser du coup elle vomit ... Elle serait bien coller à ronron devant la cheminée, mais pas sûr qu'elle soit d'accord pour le bonus c'est une trouillarde, Ipsi à déjà essayer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Courage Houna, plus que quelques jours à tenir avant d'être au chaud !!!Bisous sous la couette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Ah elle est vraiment malade remets toi bien ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Ohoho ca va pas cest lamoureuse d'Ipsi pas de Ronron trop belle ma chouchoute courage apres tu vas voir ca va etre que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Bho.... Iron n'est pas jaloux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Ma pauvre Petite Houna... Tu es si mignonne dans ta petite couverture... courage plus que 14 dodos . En tout cas tu as du succès auprès des garçons apparement, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 oui mais elle s'en fiche des garçons elle préfère jouer au foot elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Houna nous restons bon amis quand même... Iron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Oh tite mère! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Oui qu'elle me dit ... "Iron il est beau même avec ses babines tombantes" Sinon elle va mieux, elle est plus malade !! Une bonne nuit au chaud dans le lit de maman et c'est fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Quand elle va voir que ronron a pris du bidou ahaha ^^Cool que Houna aille mieux en tout cas cest vrai que une bonne nuit avec sa moman il n'y a pas mieux comme medicaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Ah oui là je ne sais pas comment elle va régir ... c'est une sportive elle, elle aime courir, jouer au foot et les randos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Eh oh zetes méchantes !!!! Il est pas gros mon Ronron pffffff :p D'ailleurs Fanny on parle de toi dans le sujet Petit reportage sur les bouledogues... Même pas Tu vas voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 on rigole bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Oui lol biensur il est beau ronron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Ze voudrait que tu mette le chauffage môman ... c'est quand qu'on va à la nouvelle maison ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 J'adore ! Allez courage houna la squatteuse de canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 J'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Courage ma petite Houna, ça va viendre ( mais bon tu m'as pas l'air si malheureuse que ça,lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites