Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houna50

Album de Houna

Messages recommandés

Passage du T.A.N

Le rappel ! Smile
"Houna ! Vient mon lapin !!"
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=502&u=17729871][/url]

"Ma Maaammaaannn !!!"

Trop d'amour entre nous deux !!     lol lol

Excellente la photo du "rappel" !!!
Elle a de bons freins j'espere Smile

mdr non pas de freins sur la bête ... je fais office d'air bag !  Rolling Eyes

Mon p'tit bouchon  I love you  Elle profite quand son "papa" n'est pas là Smile

J'aime bien quand c'est tout moelleux moi ! 

Quelle dure vie miss Houna... T'as raison profites a fond ! Des caresses a la belle !

Rho l'autre... Tranquille la vie Smile)

J'adore ce genre de moment où tu vois clairement que le chien est bien dans ses pompes

Invité
bien gatée la jolie miss...

Invité

trop belle houna Wink

Merci pour elle ! Smile  C'est sûr qu'elle un peu trop gâtée mais bon ... "on a qu'une vie" lol

Journée épuisante pour moi les copains !
Pas de sieste de l'après midi, on a couru partout avec maman... 

Avec maman on a été voir notre nouvelle maison, maman dit qu'on déménage fin Octobre ça fait combien de dodo ça ?  scratch ... en tout cas y'a plein d'herbe partout je pourrais faire la folle et jouer au foot !
allez je fais ma frimeuse je vous montre notre futur chez nous Smile

Après hop on a repris la voiture, pour aller voir la grosse bestiole à maman qui fait des crottes partout (bizarre elle a le droit elle ...) c'était trop bien car cette fois ci on l'a regarder courir dans un grand bac à sable et c'est moi qui était sur les genoux de maman  Twisted Evil car parfois quand je viens maman me gronde et me punie car je cours après la grosse bestiole je suis un peu jalouse d'elle et elle ne me fait pas peur !!
C'était trop bien car je me suis baigné (dans des seaux car je sais pas nagé ) et j'ai couru avec le berger allemand Very Happy (mais parfois il me remet en place car je fais ma têtue, là bas c'est lui qui commande, et maman dit que c'est un chien de garde, et qu'il faut que je fasse attention, il surveille tous les machins à 4 pattes qui mange l'herbe!) Bref c'était une super journée on est rentrée à la maison et je me suis écroulée de fatigue sur mon transat ...
A bientôt les copains !

wouah t'as de la chance hounna tu vas avoir une belle maison et maman aussi  ! Contente pour vous, vous allez être bien là bas ! Tu es toujours aussi jolie Hounna. Pleins de bisous à vous 2.

Super chouette ta maison Smile houna va etre heureuse la bas Smile en attendant repose toi bien sur ton gros coussin, tes belle ma chouchoute pleins de caresses

Sympa l'barraque Smile
Donc si j'ai bien suivi,  Houna a fait du cheval !!!

Euh presque ... elle a regardé, fait des léchouilles et manger un peu de crottin ... ShockedEvil or Very Madaffraidpale

Merci on a tous hâte d'emménager dans la nouvelle maison Smile

Ah!!!! Félicitations:))))))! Une nouvelle vie qui démarre pour tout le monde I love you

Invité

super tout sa elle a l'air de s'être régaler  houna !!! tres jolie votre nouvelle maison !!!! Very Happy

Ouiii elle connait déjà bien les lieux ! Smile  et est déjà amie avec le petit chien des voisins un "papillon" elle est un peu brutale avec lui mais c'est rigolo à voir !

Moi j'suis malade ... palepale Je suis fatiguée Sleep et j'ai froid, c'est tout mouillé dehors ...  
Môman n'allume pas le chauffage car on va dans la nouvelle maison dans 14 dodos !

la tête qu'elle fait lol
Méchante maman !!!! viens voir Ronron ma belle, en plus tu auras un bonus mdr

Oui elle a la crève elle fait que tousser du coup elle vomit ...
Elle serait bien coller à ronron devant la cheminée, mais pas sûr qu'elle soit d'accord pour le bonus c'est une trouillarde, Ipsi à déjà essayer mdr

Ma pauvre Petite Houna...
Tu es si mignonne dans ta petite couverture... courage plus que 14 dodos Smile . En tout cas tu as du succès auprès des garçons apparement, lol

oui mais elle s'en fiche des garçons elle préfère jouer au foot elle lol

Oui qu'elle me dit ... "Iron il est beau même avec ses babines tombantes"  Smile

Sinon elle va mieux, elle est plus malade !! Une bonne nuit au chaud dans le lit de maman et c'est fini !!!

Quand elle va voir que ronron a pris du bidou ahaha ^^

Cool que Houna aille mieux en tout cas Smile cest vrai que une bonne nuit avec sa moman il n'y a pas mieux comme medicaments Wink

Ah oui là je ne sais pas comment elle va régir NoNo ... c'est une sportive elle, elle aime courir, jouer au foot et les randos ...

Eh oh zetes méchantes !!!! Il est pas gros mon Ronron pffffff :p 
D'ailleurs Fanny on parle de toi dans le sujet Petit reportage sur les bouledogues... Même pas Tu vas voir lol

Ze voudrait que tu mette le chauffage môman ... c'est quand qu'on va à la nouvelle maison ??"

Courage ma petite Houna, ça va viendre Smile ( mais bon tu m'as pas l'air si malheureuse que ça,lol )

• Créer...