Invité Posté(e) le 20 août 2012 Bonjour à tous ! Moi c'est Julie ,Je vous présente Fenty, bientôt 7 mois, une adorable chienne, qui me comble de bonheur depuis son arrivée.Je me suis inscrite sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur les bouledogue français et pour partager les aventures de ma Fenty.A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 août 2012 sur le forum !! a toi et Fenty!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bienvenue à toi . N'hésite pas bombarde le fofo de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bienvenue à toi . N'hésite pas bombarde le fofo de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 août 2012 les filles............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bosco56 a écrit:les filles............................hi hi Fabrice !!!!!!!!!! Encore des gonzesses !!! je te sens bien seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 Bienvenue à toi Julie et à Fenty!!!nous on aime les photos, les anecdotes.... donc n'hésite pas!à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 Bienvenue!!lolo974 a écrit:Qu'il est beau Varoum sur ce gif, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 Kanelle a écrit:Bosco56 a écrit:les filles............................hi hi Fabrice !!!!!!!!!! Encore des gonzesses !!! je te sens bien seul !! oui c est vrais ca pouquoi y a presque pas de mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 22 août 2012 aubin a écrit:Kanelle a écrit:Bosco56 a écrit:les filles............................hi hi Fabrice !!!!!!!!!! Encore des gonzesses !!! je te sens bien seul !! oui c est vrais ca pouquoi y a presque pas de mec ?C'est le GIRL POWER !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 Valérie girl power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 août 2012 Kanelle a écrit:Bosco56 a écrit:les filles............................hi hi Fabrice !!!!!!!!!! Encore des gonzesses !!! je te sens bien seul !! çà ne pause absolument aucun prôblème mais quelques mecs c'est sympa aussi.................Florent viens d'arriver, Vinz ?????????? Arnaud de temps en temps et notre SEB en mission militaire jusque la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 août 2012 Welcome !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites