Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepite01

Au secours, elle hurle sans arrêt je n'en peux plus...

Messages recommandés

Invité
Pff ben pareil je suis franchement arrivée au bout de mes idées et solutions... Je vais voir mais pfff....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je découvre avec grand désarroi tes mésaventures avec Pépite, toi qui l'attendais tant!!!!
Je ne saurais trop quoi te conseiller sinon la patience.... mais j'imagine très bien que vous devez être à bout!!! c'est comme chez les enfants, on est toujours très compatissants avec les enfants turbulents des autres mais c'est des situations vraiment difficiles!!!!
Bon au pire sinon je vend des massues pas trop cher lol!lol!lol!
Je vous souhaite pleins de courage et espère vraiment que tout rentrera vite dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la ! cette Pépite !

je connais une amie de ma fille qui avait un lapin un peu comme elle , elle a été obligée de lui donner un traitement au long cours de destressant, calmant (peut-être homéopathique , je ne sais plus !). Il faut peut-être en arriver là !

Je suis vraiment désolée Anaïs pour toi et pour ton homme , mais aussi pour cette boubou dont on ne comprend pas l'attitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément Pépite fait un pas en avant et 3 en arrière, je comprends que cela soit désolant. Kanelle a 7 mois est très joueuse, quand ça sonne on ferme la cuisine car elle fait la fête à tout le monde (elle saute sur tout le monde, lèche les pieds) Elle a le même réflexe que Pépite et mordille tout le temps (mais pas jusqu'au sang) comme je sais que vous appliquez tout ce qu'il faut je suppose que vous avez déjà essayé de crier fort 'aïï" quand elle mord pour lui faire comprendre ses limites. Avec Kanelle ça a marché elle me bouffe la main mais je ne sens que la pointe des dents
Je pense que vous devriez envisager effectivement un traitement pour la calmer, que dit ton véto de tout ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alala que te dire ,, c'est vraie que tu etait tellement impatiente d'avoir pépite tu l'attendais tellement , mais la son comportement est bizzare tout de meme . je comprend ton ras le bol comme dit Valérie un pas en avant trois en arriere , ce qui est dommage c'est que vous ne puissiez pas profités de sortir toi et ton homme , en effet avec les cris de pépite les voisins risquent eux aussi d'avoir un ras le bol . Je me doute que pour vous et elle vous trouverez la solution adaptée a son comportement ,,au point ou vous en etes moi non plus je n'es aucune solution pour vous désolée
bon courage a vous et quoique que vous decidiez ce seras la bonne decision
Nadége

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en a parlé a ton vétérinaire? Peu etre a t'il eu déja le meme cas est pourra te guidé?

tiens nous au courant et je vous envoi plein de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment dommage que tu sois si loin franchement!!

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais il faudrait essayer de l'emmener dans un endroit qui la gênerait, la perturberait, limite stressant, qu'elle cherche du coup du réconfort auprès de vous, et qu'elle comprenne que la maison c'est sécurisant finalement...
Je n'ai jamais poussé aussi loin, alors je ne sais pas si c'est une bonne idée?

En tous cas, une visite véto ne serait peut-être pas du luxe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'airai bien une idée mais je ne sais pas si c'est le mieux donc dans l'immédiat je m'abstient. Si tu veut je te la proposerait en privé Anais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la bordelaise a écrit:
J'airai bien une idée mais je ne sais pas si c'est le mieux donc dans l'immédiat je m'abstient. Si tu veut je te la proposerait en privé Anais


Au point où on en est, propose toujours, toute idée est bonne à prendre vu la petite furie...

Par contre, l'école du chiot c'est à partir de 4 mois me semble-t-il? scratch Car ça pourrait aider de l'inscrire en club canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachant que j'habite pas trop trop loin de chez Anaïs, je l'aurai bien pris chez moi quelques temps. Elle peut hurler, j'ai pas de voisin, Et vu que j'ai un boubou, elle aurai peu etre pris exemple sur le mien pour faire comme la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aussi, et sans rendre sont chien à l'éleveuse, donc le récupèrera.

On va attendre voir se que Anaïs et son conjoint en pense.

Après Anaïs si tu veux me rencontré avant pour prendre ta décision, il n'y a aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'idée me parait carrément bonne pour donner des "codes" à Pépite!

Par contre ça ne lui apprendra pas à rester seule sans hurler, sauf si tu prends Foly et laisse Pépite quelques heures...

Anaïs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Purée c'est vraiment une idée géniale! Vous n'êtes pas trop loin, ça aiderait sûrement à mieux comprendre Pépite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

En effet Elodie, c'est une bonne idée, et c'est gentil à toi de le proposer !!!
Mais évidement, ça va être dur de convaincre mon chéri de laisser Pépite à des gens qu'on ne connait pas EmbarassedEmbarassed

Cependant, ce qui est amusant dans ta proposition, c'est que justement le week-end prochain nous allons en bretagne pour l'anniversaire de mon beau père, on part de vendredi soir à lundi soir, et on s'était entendu dès le départ avec l'éleveuse qu'on lui confierait Pépite pendant ce temps... Et les charentes maritime, ce serait sur notre route...

Bon, j'en parle avec mon chéri demain (là il n'est pas là pour la soirée)... en tout cas merci beaucoup pour cette proposition, et pour votre implication à tous, ça fait vraiment chaud au coeur !

Mais malgré tout, je ne sais pas si j'arriverai à le convaincre, et moi même j'ai besoin d'y réflechir un peu, en tout cas merci ;-)

Petite bonne nouvelle du jour : hier en regardant les vidéos, on s'est aperçu qu'elle était restée calme, elle n'a pleuré qu'un quart d'heure par ci, 10 minutes par là ...
Et hier soir, nous avons enfin réussi à fermer la porte de notre chambre, alors qu'elle dort dans le couloir. Elle n'a pas pleuré... donc on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette situation ne doit vraiment pas être facile pour vous!
J'espère de tout cœur que ça s'arrangera...
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ya du mieux!! Même si ça parait 'peu', c'est un progrès. Vous allez y arriver! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de soucis, c'est comme vous voulez, je propose après pas obliger d'accepter.

Par contre le weekend prochain je suis pas chez moi je suis de baptème donc sa aurai été qu'après pour pas la laisser seul directement.

Après comme je l'ai écrit plus haut, je peut toujours me déplacer sur bordeaux pour que l'on se rencontre avant, il n'y a aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille qui reçoit "30 millions d'amis " a trouvé cet article :

APPEL à TEMOINS .
Dans le cadre de véto : le mag, nouveau magazine hebdomadaire dédié à la santé des animaux , diffusé sur la chaîne de télévision Animaux, nous recherchons des animaux de compagnie (chiens, chats, oiseaux, reptiles, NAC) ayant des problèmes de santé ou de comportement. Lors des tournages, qui débuteront en septembre 2012, nous répondrons à tous leurs problèmes grâce à l'intervention de vétérinaires, de comportementalistes et diététiciens.

Contactez Barbara Bounatirou au 01 55 28 52 82 . N'oubliez pas d'envoyer une photo de vous et de cotre cher compagnon : veto.lemag@gmail.com.

Je vous fais part de cet article "au cas où"........ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le destin intervient beaucoup là! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca commence à devenir inquiétant là... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle va se connecter dans les prochains jours ! c'est stressant cette situation, elle a peut être voulu prendre du recul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne n'a ses coordonnées pour avoir des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Excusez mon silence ces derniers jours, en effet, comme l'a dit Fanny, j'ai voulu "prendre du recul", je ne suis volontairement pas venue sur le forum, pour me laisser respirer, et ne pas être sans arrêt branchée "Pépite". J'espère que vous ne m'en voudrez pas ... Sad

Cependant j'arrive avec de bonnes nouvelles: elle pleure un peu moins, et je ne la filme pas tout le temps maintenant, aucun autre voisin ne s'est plaint, donc pour l'instant, on laisse la situation comme ça.

L'attitude de Pépite a beaucoup beaucoup changé ces derniers jours, c'est devenu un vrai pot de colle, elle qui était si distante, elle réclame des calins sans arrêt !

Elle a arrêté de faire pipi pour attirer notre attention, donc franchement, on respire beaucoup beaucoup mieux, car on arrive à penser à autre chose qu'à Pépite, et ça fait du bien!

Elle continue à mordiller, mais on reste ferme, quitte à lui mettre une tape sur les fesses quand elle continue quand même.

En résumé, nous commençons à entrevoir les bons côtés que d'avoir un chien. Et au bout d'un mois, il était temps...

Je vous avoue que j'ai peur de ce qu'elle va de nouveau trouver pour nous embeter... à moins que ça n'aille de mieux en mieux, ce que j'espère !

Elodie, je te remercie encore de ta proposition, mais nous ne pouvons pas l'accepter, car nous ne pouvons pas nous résoudre à la confronter de nouveau à une situation stressante, car je pense que Pépite a beaucoup de mal à s'adapter, et qu'il lui faut beaucoup de temps, donc nous préférons la garder près de nous...

Nous partons en Bretagne ce soir, et laissons Pépite à l'éleveuse jusqu'à lundi... j'en suis malade de la laisser Crying or Very sad ... d'une part parce que j'ai terriblement peur qu'elle ne se souvienne plus de nous en 4 jours... et d'autre part car j'ai peur que ça casse tout le travail que l'on a fait jusqu'à présent, notamment sur le fait de rester seule sans pleurer... Mais on n'a pas le choix !

Voilà pour les nouvelles, j'espère vraiment que vous ne me tiendrez pas rigueur de mon silence, mais j'en avais gros sur le coeur, et j'avais besoin de penser à autre chose

Merci mille fois pour votre soutien qui me fait toujours autant chaud au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a fait beaucoup de progres, c est encourageant! etpuis ce wkend ne t inquiete pas elle ne va pas vous oublier et va être toute contente de vous revoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Anais,

Tu as eu raison de t'isoler du forum, j'aurai fait la même chose alors ne tkt pas on ne t'en veux pas du tout ! Smile

Ce sont des bonnes nouvelles que tu nous apporte ce matin, c'est réellement encourageant !! Pour ce qui est de mordre, Houna fait exactement pareil et on réagi comme toi !

Pépite doit être très sensible, plus que les autres, et comme tu le dis il doit lui falloir extrêmement de temps pour s'adapter, et maintenant vous êtes sa famille, ne te fais pas de soucis !

Profitez pleinement de votre week end en Bretagne, "oubliez" pépite et videz vous la tête !

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien franchement ça fait plaisir d'avoir attendu si longtemps pour avoir ces nouvelles!!!

Elle va finir par s'y faire, elle prend la bonne voie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin des nouvelles, et même de bonnes nouvelles ! Ca valait le coup de patienter quelques jours (on s'est un peu inquiété, mais c'est parce qu'on vous aime bien donc on vous souhaite le meilleur)

Pas grave pour ton absence : chacun est libre de prendre le recul qui lui semble nécessaire Wink

Vraiment contente que ça se passe mieux.
Et pour ce weekend, je pense que Pépite va s'éclater chez l'éleveuse, que vous allez vous éclater de votre côté, et que vous serez tous très heureux de vous retrouver...

Ce qui est vraiment encourageant, c'est que le lien soit en train de s'établir avec elle (tu vois, tu as déjà peur qu'elle t'oublie... mais rassure toi, c'est loin d'être possible vu comme elle vous aime)

Et enfin : Bravo à notre Pépite qui a su faire des efforts (on sait que c'est pas facile pour elle) et qui a vraiment énormément progressé.
Elle reste jeune, donc ça va encore être long avant d'avoir un résultat "parfait" (si jamais "parfait" est possible avec un boubou)

Plein de gros bisous à vous tous et bon weekend !
Pense à venir nous raconter comment ça se sera passé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel soulagement ces nouvelles !

C'est sûr qu'il y aura des hauts et des bas ! mais maintenant votre trio est formé !

Passez un bon we , profitez en !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super les nouvelles comme quoi avec du temps de la patience et beaucoup d'amour vous y êtes arrivé le pire est passé maintenant vous pouvez profiter des moments ensemble ou pas les liens sont tissés reste plus qu'à les entretenir avec le temps Wink on ait super content pour vous et on vous fait de gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah que des bon nouvelles, sa fait trop plaisir. Sa valait le coup d'attendre.

Ne t'inquiète pas, c'était qu'une idée parmi tant d'autres.

Profités a fond de votre weekend et t'inquiète pas, pépite ne vous oubliera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...