Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepite01

Au secours, elle hurle sans arrêt je n'en peux plus...

Messages recommandés

On a récupéré Pépite il y a deux heures, elle s'est éclatée avec tous les autres chiens ! Tellement qu'elle dort debout ! Pour l'instant elle roupille depuis qu'on est arrivés, mais elle n'a pas perdu ses repères à la maison, ouf !

On verra demain quand il va falloir la laisser pour le boulot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens-nous au courant en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Attention, je préfère prévenir : le message qui va suivre sera bourré d'optimisme, de fierté, et d'amour !

Pépite n'a rien changé du tout depuis qu'elle a passé 4jours chez l'éleveuse ! On l'a filmé hier au cas où, et elle a du pleurer 5 minutes dans toute la journée! Je suis très heureuse, d'autant plus que plus ça va, et plus elle est adorable !

Elle est devenue d'un seul coup très calme, elle ne fait jamais de bêtise (pour l'instant Twisted Evil ), et quand elle en fait une, un simple "NON PEPITE!", et hop elle part en courant s'assoir plus loin, en nous regardant avec sa tête de malheureuse !

Elle réclame sans arrêt des calins, et ne chique plus du tout ! Elle mordille de temps en temps, mais juste quand elle est excitée !

C'est sur, depuis une dizaine de jours, Pépite est devenue une boule d'amour

Et mon chéri, que j'ai du travailler au corps 6 mois pour le faire céder à prendre un boubou commence à être complètement gaga. "Oh mais j'arrive pas à la gronder, regarde comme elle me regarde, regarde ses yeux, hoooo regarde sa petite patte!!!!" ... mais biensur mon chéri, tu n'es pas du tout atteint

Bref, nous sommes très heureux de notre trio, et du coup, c'est beaucoup moins contraignant de la sortir et de ramasser ses pipis cacas ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A que des bon nouvelles, sa me donne le sourire. J'espère que les progret vont continuer de tout coeur. plein de caresse a Pépite. C'était un moment assez dur a passer mais maintenant se sera que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre amour, votre patience et l'intelligence de Pépite ont amené à ce beau récit Anaïs qui fait tant plaisir!

pour ce qui est de la propreté, là, je pense qu'elle est dans les normes Wink

à votre TRIO SUPER !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youhouuuu ! que j'aime lire ça, ça fait super super super plaisir pour vous 3 !

c'est génial et franchement, ton avatar il déchire ! j'adore !

ce fut un peu long et difficile, mais grâce à vos efforts tout semble rentrer dans l'ordre, alors profitez bien tous ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est génial maintenant on veut plein de photos de votre super trio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle aura pris son temps mais finalement ça commence à prendre forme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo974 a écrit:
C'est génial maintenant on veut plein de photos de votre super trio


..................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente pour vous Anais ! Et ta photo d'avatar est trop belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moins de nouvelles c'est souvent bon signe, faut espérer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Pas de nouvelles: BONNE NOUVELLE ! Razz

Nous avons refait un test vendredi de l'enregistrer pour voir : aucun pleur !! Pépite est une grande maintenant ! Laughing Donc on la laisse sans se poser de questions, on est même allés fêter nos 3 ans d'amour tous seuls au restau samedi soir

Et devinez quoi ... madame dort meme dans la cuisine depuis 3 nuits, sans pleurer non plus ! Elle est pas belle la vie ?!!

Elle est de plus en plus adorable et mon chéri gagatise complètement lol

Seul truc à améliorer maintenant : la propreté quand on n'est pas là, mais bon ça, on a le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très contente de lire ces lignes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...