Invité Posté(e) le 21 août 2012 [img][/img] Ma boule quand elle fait la tête !!!! Les boulis savent trés bien se faire comprendre c'est impressionnant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 août 2012 Mon Max boudait aussi, il se tournait carrément ... on attendait que ça se passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 mdr ils savent tellement bien se faire comprendre ..... dsl pour ton bouli en a tu repris un depuis... ou y pense tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 août 2012 des vrais têtes de cochons et c'est pour ça qu'on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 21 août 2012 c'est mignon, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 une vraie tête de bouledogue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 août 2012 Non, je n'en ai pas repris pour l'instant ... j'ai 2 "croisés- porte-et fenêtres, âgés , et j'attends un peu .... et il faudrait que Lhom soit de mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 c'est claire qu'ils savent bien se faire comprendre et je trouve ça trop drôle quand ils boudent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites