Invité Posté(e) le 21 août 2012 il a fait chaud, très chaud... heureusement mes parents ont un grand jardin et une petite piscine pour les loulous!!!! résumé en photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 août 2012 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 août 2012 super ! merci de partager ces moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Très belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Je vous remercie pour vos gentils commentaires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 août 2012 C'est bien la campagne !! BOUBOUS HEUREUX ! Merci de ce partage , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 J'adore celle où tout le monde a la dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Jolies photos! J'aime bien la tête d'Ella, très expressive je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Superbes photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites