Invité Posté(e) le 21 août 2012 Toute nouvelle sur ce forum .......hummhummm je me prénome gwen ma bouli est easy et mon psedo easy02 !!!je suis de saint quentin dans l'aisne .... je me demander si des personnes etais du mm coin et si 1 de c 4 on pouvais se faire une petite rencontre avc nos boulis voili voilou !!!! j'attend vos rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Coucou,J habite dans le nord, mais mes parents sont originaires d un petit village a min de st quentin !Je descend de temps en temps, donc si un de ces quand je descendrai, on pourra peut etre se rencontrer!Qu en dis tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 oui pas de problème ma boulette sera contente quand tu veut tient moi au courant a bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 quand j aurais le mien j vous suit mél suivra avec timy (mon basset ) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Plus de boulis sur l'aisne depuis le mois d'aout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ohhh quelqu un de stq, je n'avais pas vu , zuut!!tu es de ou julia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 coucou!je suis de soissons, tu es de st quentin toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ah ok ok, oui moi je suis de stq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites