Invité Posté(e) le 21 août 2012 Qui est cette petite boule de poil, qui est arrivée récemment dans un heureux foyer????Un indice?? elle peut être d'or!!!Alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 août 2012 Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oups elle est a croquer............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 21 août 2012 C'est pas pépite??en tout cas très joli boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 c'est pépite!!!!! bravo Elodie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 22 août 2012 mais c'est notre petite coquine adorée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 22 août 2012 Je commence a reconnaître les boubou, sa fini par venir, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 dawa&ella a écrit:Qui est cette petite boule de poil, qui est arrivée récemment dans un heureux foyer????Un indice?? elle peut être d'or!!!Alors????comment s appel cette robe? elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je crois que c'est fauve masque noir mais attend confirmation quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 j'aurai dit pareil!!!fauve avec masque noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 ok alors on va dire que c est ca puisque vous etes deux a le dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Bien joué Florent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Oh, j'avais pas vu ! C'est super d'avoir mis Pépite à l'honneur cette semaine !!!Plein de bisous à la puce et à ses parents qui j'espère en ont moins bavé ces dernières heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ohhh ! Je découvre tout juste ce post !!Merci d'en avoir fait la star de la semaine ! Concernant la robe, c'est fauve rouge masque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites