Aude54 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour tout le monde,je m'appelle Aude, je vais avoir mon chiot Helfie le 15 septembre, et afin de préparer au mieux son arrivée et de discuter entre passionnés je me suis inscrite J'ai déjà 2cochons d"inde et un hamster chez moi en espérant que la cohabitation se passera bien. A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bienvenue parmi nous. Si tu as des questions n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 bienvenu ici vais donc pas etre le seul a avoir des annimaux partout dans la maison mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 août 2012 Aude.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 22 août 2012 Salut Aude, Bienvenue ! Ne t'inquiète pas nous avons aussi un lapin et un hamster (celui dans la voiture!!!) et tout se passe bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 bienvenue J'espere que tu trouveras toutes les reponses a tes interrogations, en tout cas ce forum m'a assez aidee , puis de ce retrouver avec des personnes qui comprennent que l'attente du bibou est longue , c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 août 2012 aubin a écrit:bienvenu ici vais donc pas etre le seul a avoir des annimaux partout dans la maison mdractuellement: 1chien,1chat,1mini-perroquet,1cochon d'inde,1aqua 200là une époque:2chien,3chat.3cochon d'inde,1chinchilla,1aqua 450l, 1iguane,2ptit lézard, 1mini-perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue ! vivement le 15 septembre !!!!Ici aussi on cohabite au milieu des animaux : 1 boubou, 1 lapin, 1 hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ici aussi on est au milieu d'animaux:1 chien, 1 chat, 2 calopsite aprivoisé, 1 bourke aprivoisé, 1 aquarium de 400litre, 2 chinchilla, 2 octodons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue!Ne t'en fais pas, la cohabitation va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude54 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci tout le monde! Et oui quand on aime vivre entouré d'animaux c'est difficile de résister^^ Pour le chien j'ai dû attendre d'avoir finit mes études car un boubou n'est pas donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 snif c est pour la meme raison que moi aussi ca va attendre car c est vrai qu un boubou ca coûtemais ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Bonjour et bienvenue Aude et Helfie!!elle est toute mignonne et toute bringé! j'adore!Si tu as des questions n'hésites pas!à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 août 2012 bienvenue sur ce forum !j'ai 2 bâtards de chiens, âgés, que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 août 2012 Chez moi trois chiens, 1 chat et une tortue.+ le boubou de ma fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude54 0 Posté(e) le 24 août 2012 Que de petites bêtes ! Nous sommes entre amis des animaux ici ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites