Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mercredi 22 aout

Messages recommandés

Invité
bonjour ici
peu de choses a dire ci ce n est que j vien de rentrer de la promenade du chien après le service du soir et que la j sort de la douche et je fume une pipe en vous lisant et en répondant un peu
voila le post du mercredi est ouvert et ca me permet de dire bonjour c est cool

bon réveil a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !! Bon voilà nous y sommes, le jour tant redouté. A 9 h je ramène Kanelle chez le véto pour sa stérilisation. Hier, pour nous changer les idées avec loulou on est allé voir l'âge de glace ! c'était génial. Et ce matin j'ai pris rdv coiffeur pour me détendre. Ah si je pouvais je resterai avec elle pour lui tenir la patte.
Je vous envoie des nouvelles ce soir. Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde,

ici pas grand chose de nouveaux. T'inquiète pas Valérie sa va bien se passer. On attend de tes nouvelles ce soir.

bon journée tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

tout va bien se passer Val ! on attend ce soir pour les news !

après l'orage d'hier soir, le soleil est revenu , c'est cool

Bon mercredi mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tout d'abord, BONNE FETE à notre Fab national !!!


Et ensuite, plein de bonnes ondes pour Kanelle (et surtout pour Val)... on attendra les news ce soir avec impatience Wink

Ici calme plat : je garde bébé à la maison, comme c'était prévu, et ô grande chance gaby a décidé de faire de longues siestes... ça me va, je l'accompagne évidemment !

Demain à cette heure ci, j'aurai officiellement coupé le cordon avec mon fiston, qui sera chez mamie pour 2 jours/2 nuits, laissant papa et maman se faire un ti programme d'amoureux :
demain soir, kebab sur la plage avant le dernier feu d'artifice de l'été (pas encore pu en voir cette année),
vendredi soir, piscine puis resto
samedi matin : grasse mat' et glandouillage
hummmmm, ça fait envie, hein ?

Allez, je file, j'ai son sac à préparer et il voyage pas léger le titi ! affraid

Biiiiz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
Hello !

Tout d'abord, BONNE FETE à notre Fab national !!!


Et ensuite, plein de bonnes ondes pour Kanelle (et surtout pour Val)... on attendra les news ce soir avec impatience Wink

Ici calme plat : je garde bébé à la maison, comme c'était prévu, et ô grande chance gaby a décidé de faire de longues siestes... ça me va, je l'accompagne évidemment !

Demain à cette heure ci, j'aurai officiellement coupé le cordon avec mon fiston, qui sera chez mamie pour 2 jours/2 nuits, laissant papa et maman se faire un ti programme d'amoureux :
demain soir, kebab sur la plage avant le dernier feu d'artifice de l'été (pas encore pu en voir cette année),
vendredi soir, piscine puis resto
samedi matin : grasse mat' et glandouillage
hummmmm, ça fait envie, hein ?

Allez, je file, j'ai son sac à préparer et il voyage pas léger le titi ! affraid

Biiiiz @+



Bonne fête Fab !!!!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups ben bonne fete a bafrice cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir à tous!!!

bonne fête fab!!!

je suis allée voir une amie et nous sommes allés dans une base de loisirs avec sa petite fille! on s'est baigné, pique niqué, promenés! ensuite sieste de la petite puis au parc et dans un salon de thé pour manger de la glace maison!!! donc retour à la maison à 18h et ohh surprise pas de bêtise de la part d'Ella!!

ce soir dodo de bonheur je suis épuisée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super Laura une journée comme ça ! et tu sais bien en profiter et ta Ella qui fait des progrès c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...