Invité Posté(e) le 22 août 2012 Mâle bringée fauve a reservée, 934g:2eme mâle bringée fauve a reservée,1k128g:Henée, reservée pour Cyrielle et Julien, 960g:mâle bringée foncée, a reservée, 1k74g:Harry qui rejoindra sa nouvelle famille le 21 septembre, 1k238g: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 22 août 2012 ils ont bien changer, son mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ils sont trop coco !! j'aimeuuhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 Ils grandissent si vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 oui superbe fau que je fasse un lavage de cerveau a mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 août 2012 aubin a écrit:oui superbe fau que je fasse un lavage de cerveau a mélanie Vas-y Florent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Le petit patte blanche a été réservé!!! bonne route mon petit père! Enfin on a le temps d'avoir encore de belles photos d'ici le 21/09!!!je n'aimerai pas être à ta place le jour de la séparation... mon dieu quel courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Patte blanche va s'appeller Harry.J'avoue c'est dur de savoir qu'ils vont devoir partir,ce qui me rassure c'est de leurs avoir trouver de bonne famille qui les rendront heureux et surtout qui me donneront des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ils sont adorables et ils se personnalisent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites