Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

stérilisation de Kanelle

Messages recommandés

Nous voilà de retour de chez le véto. Tous s'est bien passé. Là elle est complètement shootée !!! Je pense qu'elle va beaucoup dormir. J'ai déjà viré zhom du lit !!! ce soir il tape le canapé, et chichoune dans le lit avec maman. Il faut maintenant donner les médoc et enlever les fils et tout ! Elle a aussi fait un peu d'urticaire, apparemment elle est un peu fragile. Moi j'ai passé une journée un peu dans cet état :


C'était presque plus dur de la récupérer que de la ramener car elle est tout
pas bien et me fait mal au coeur. J'ai failli m'effondrer chez le véto.
Maintenant gros câlins et repos et une bonne bière pour maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oohh tant mieux si tout s est bien passé, le plus dur est passé, chouchoute la bien ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bonnes nouvelles !
T'inquiète, elle ne restera pas longtemps dans le gaz : normalement dès demain elle aura repris du poil de la bête...

Bien contente que ça soit passé. Bisous et bon rétablissement à ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alaska était toute patraque aussi durant les 12h qui ont suivi, elle m'a ensuite fait la gueule pendant 2 jours!
Et après par contre, une pile comme avant, je devais faire gaffe qu'elle n'arrache pas son bandage!

Le plus dur est passé! Chouchoute-la bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente que tout se soit bien passé! les plus stressés généralement c'est nous! demain elle gambadera!!

grosses papouilles à la demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne veut pas mes câlins, quand je m'approche d'elle elle part .... Et ce regard ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle a écrit:
Elle ne veut pas mes câlins, quand je m'approche d'elle elle part .... Et ce regard ....



çà va vite lui passer....................



ps: pauvre Zhom qui va encore ce taper le canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
Kanelle a écrit:
Elle ne veut pas mes câlins, quand je m'approche d'elle elle part .... Et ce regard ....



çà va vite lui passer....................



ps: pauvre Zhom qui va encore ce taper le canapé


Faut savoir faire des sacrifices dans la vie et puis après tout c'est lui qui voulait pas lui faire faire de portée alors minimum il lui file sa place quelques jours ! Hop ! puni !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de bonne nouvelles sa fait plaisir. T'inquiète pas c'est juste l'histoire de quelques heures, demain sa ira mieux.

plein de papouille a Kanelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...