Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jeudi 23 aout 2012

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous
j ouvre le poste du jours et ce en fumant un petit tabac irlandais dans une pipe en bruyere irlandaise
je sais tous le monde s en fout pas grave
bon ce soir nous avons regarder des photos de boubou mél et moi
elle en convien que c est pas si moche que ca
ca évolue enfin (depuis deux ans )
comme elle a dit elle a eu du mal a ce faire au basset artesien et aux furets
mais maintenatn ben elle ne pourrais pas s en separer donc elle pourrais aussi ce faire a un bouledogue mais pas pour le moment
enfin c est pas grave y a de l évolution c est deja ca
voila
sur ce petit mots j vous souhaite a tous une bonne journnée

Florent

Salut tout le monde ... Aujourd'hui repos après la journée mouvementée d'hier. Hier soir Kanelle s'est barrée sous le lit d'Enzo, on a dû tout enlever pour la délocaliser !!! Puis hop repartie sous notre lit. Finalement on l'a laissée là. Je lui ai préparé une couverture et ses gamelles. Elle est sortie une première fois et a mangé quelques croquettes puis une 2ème fois pour boire un peu ensuite elle nous a montré le bout du museau puis finalement s'est allongé sur la couverture. Ce matin j'ai eu droit a des léchouilles !! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle m'aime encore ! Là elle se promène tranquille encore un peu sonnée mais plus rien à voir.

J'ai oublié !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à tous !!!!!

PS / Florent tiens le coup, elle va craquer, elles craquent toutes pour nos boubous !!!

les Bouledingues..............

Val & Kanelle !!!!!!!!!!

Florent, si tu lis bien dans quels états nos forumeurs sont "raide dingue de leurs bestioles" ne t'inquiète, elle va craquer Rolling Eyes

Boubou = plus fort que l'héroïne

à tous et bonne journée

Invité

re coucou

oui ca prendra du temps mais ca viendra
aller pour le moment petite promenade du fauve avant d aller au travail

a pluche tard

Invité
Bonjour à tous!!!

Florent elle va craquer j'en suis persuadée!!!

Valérie c'est bien pour Kanelle tu vas voir aujourd'hui elle va péter la forme!!!

Aujourd'hui RAS et je peux vous dire ça fait du bien!!!! ah si peut être du ménage... Mais bon...

En tout cas ça ronfle chez moi je vais devoir me motiver toute seule!

bonne journée à tous

BONJOUR !

une collègue (dont la fille avait un bouledogue) disait : les bouledogues, c'est comme GAINSBOURG, ils sont pas beaux, mais on les aiiiiiimmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee !

nous, on les trouve BEAUX !

Ce matin c'est ORAGE , et fraicheur, on va faire avec Wink

Fille ainée, gendre et petit-fils sont repartis ce matin Sad , il me reste encore mon fils parisien... et mes loulous ... et Lhom bien sûr !

Hello !

Allez Florent, on y croit, elle va craquer c'est certain ! Ce n'est plus qu'une question de temps Wink

Val :évidemment qu'elle t'aime encore ta puce !!!

Bon jeudi mes bouledingues !

Ayé, j'ai laissé mon titi partir avec Mamie et Papy !
Finalement, même pas triste au moment du départ, suis fière de moi ! Et puis c'est "que" 2 jours, on a un programme de ouf avec mon zhamoureux et j'ai fait le plein de bisous/câlins depuis hier avec mon fiston.
Bébé a du sentir l'heure du départ approcher car ce matin, il était tout bizarre, très collant, très calin, il s'arrêtait dans ses jeux pour me regarder avec insistance... alors que je vous assure, j'avais vraiment pas dramatisé le départ ! C'est dingue les gosses comme ils ressentent tout ...

Bon, sur ce je vais avaler un morceau, prendre une douche, et filer retrouver mon bocal (bein vi, c'est ma casquette de maman qui est en vacances, pas celle d'employée modèle Wink )

Gros bisous

Val, les boubous boudent, mais ils ne sont pas rancuniers !

!bravo Jess ! nous aussi on est fière de toi !

Orage terminé, le soleil paraît !

Invité
re ici bon suis rentrer du service de ce midi
un peu de lecture ici et apres on vera
pour le fait qu elle craque oui ca va venir
et comme ca ca me laisse le temps de tout apprendre ce qu il faut et aussi d econnomiser pour le boubou

bonne apres midi a tous

PatateDouce a écrit:
Hello !

Allez Florent, on y croit, elle va craquer c'est certain ! Ce n'est plus qu'une question de temps Wink

Val :évidemment qu'elle t'aime encore ta puce !!!

Bon jeudi mes bouledingues !

Ayé, j'ai laissé mon titi partir avec Mamie et Papy !
Finalement, même pas triste au moment du départ, suis fière de moi ! Et puis c'est "que" 2 jours, on a un programme de ouf avec mon zhamoureux et j'ai fait le plein de bisous/câlins depuis hier avec mon fiston.
Bébé a du sentir l'heure du départ approcher car ce matin, il était tout bizarre, très collant, très calin, il s'arrêtait dans ses jeux pour me regarder avec insistance... alors que je vous assure, j'avais vraiment pas dramatisé le départ ! C'est dingue les gosses comme ils ressentent tout ...

Bon, sur ce je vais avaler un morceau, prendre une douche, et filer retrouver mon bocal (bein vi, c'est ma casquette de maman qui est en vacances, pas celle d'employée modèle Wink )

Gros bisous

Alors Jess, comment tu te sens sans ton petit loulou !!! Pas trop dur ? L'air de rien ça fait du bien non (une fois la diarrhée passée !!!! geekgeek )

Val ! le pire c'est que j'ai pensé à toi tout à l'heure : parce que j'ai même pas eu mal au ventre !

Bon, pour l'instant ça va : ça fait juste bizarre d'être à la maison et de n'avoir personne qui me réclame (c'est même plutôt agréable j'avoue ^^)

Et puis j'ai déjà de bonnes nouvelles du titi : mamie m'a envoyé 2 photos sur FB (il s'éclatait dans sa pataugeoire et sur son tapis de jeux)

Bonne soirée tout le monde
Moi je vais déguster un kebab-frites avec mon chéri sur la plage, aux pieds du chateau, en attendant les feux d'artifices... le top !

PatateDouce a écrit:
Val ! le pire c'est que j'ai pensé à toi tout à l'heure : parce que j'ai même pas eu mal au ventre !

Bon, pour l'instant ça va : ça fait juste bizarre d'être à la maison et de n'avoir personne qui me réclame (c'est même plutôt agréable j'avoue ^^)

Et puis j'ai déjà de bonnes nouvelles du titi : mamie m'a envoyé 2 photos sur FB (il s'éclatait dans sa pataugeoire et sur son tapis de jeux)

Bonne soirée tout le monde
Moi je vais déguster un kebab-frites avec mon chéri sur la plage, aux pieds du chateau, en attendant les feux d'artifices... le top !

Mmmmmmmmmmmmmmmmmm pas de bêtises les amoureux !!!!!!!!!

Invité

je vous souhaite à tous une bonne nuit... bon feu d'artifice Jess et bonne soirée en amoureux!!!

et bonne nuit à tous

• Créer...