Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jalousie???

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde voilà en fait j'ai l'habitude de mettre mon loulou dans les toilettes quand je sors vu qu'elle ait assez grande (trop de bêtises quand il a la maison pour lui tout seul ) donc comme d'habitude je lui mets des jeux son coussin et ses gamelles et ça se passe toujours très bien jusqu'à il y a quelques jours affraid voilà ce que j'ai découvert" border="0" /> il a carrément mangé tout le bas de la porte Evil or Very Mad et ce jour la je me souviens que j'avais surveillé le bébé de ma belle-soeur toute la journée c'est en allant la déposer le soir que je l'ai laissé un moment à la maison et c'est pendant ce temps qu'il a profité pour faire cette bêtise pale vous pensez que c'était pour se venger et qu'il serait jaloux du bébé??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, à moins qu'il ait eu une idée subite de se faire une porte, je pencherais pour de la jalousie à l'état pure !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ce que je me suis dit vu que c'était la 1ere fois qu'il voyait le bébé et surtout qu'il m'a un peu beaucoup boudé la journée mais depuis il n'arrête plus même quand on ait là donc je sais pas vraiment comment mis prendre pour qu'il arrête Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être lui acheter un nouveau jouer qu'il puisse mordiller ? ça le distraira peut-être le temps de se désintéresser de la porte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui ce n'est pas une mauvaise idée je pense que je vais essayer le nouveau joué on verra bien merci du conseil Anaïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ella m'a mangé 2 bas de portes, des tuyaux.... je pense pas retrouver ma caution quand je vais déménager!! et c'est seulement quand nous sommes absents!

il a l'habitude de rester seul? je pense aussi à de l'angoisse... des jouets à mordiller c'est bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce au fofo j'ai décidé d'acheter un Kong pour Houna et un distributeur de friandise ... ça risque de l'occupée un certain temps ! Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ça a tenu 2h avec Dawa... mais j'ai un bouledogue hors norme à la maison!!!

je leur prend des os vanille et chocolat qu'ils mordillent et ils adorent ça! et des balles de tennis mais ça ils jouent avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais les balles de tennis elles ont limées les dents du chien de mes parents, du coup il n'a plus de crocs...problème de dents=problème de digestion ! Bref bonjour Mr le véto !
Pour le Kong j'ai pris un spécial chiots j'espère que ça va tenir .. affraid Au pire elle mangera toute les friandises ! Et avec les os, elles ont jamais eu de problèmes digestifs ? je croyais que c'était pas très bon pour les boubou, A moins que c'est une autre sorte... Les chiots peuvent en prendre ou sont ils trop fragile niveau transit? Car quand elle sera là, il va déjà falloir que je change de croquettes, alors deux changements alimentaire en même temps j'ai peur que ça ne marche pas... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout comme toi je pense pas pouvoir récupérer ma caution le jour où je déménagerais Laura Laughing surtout que je viens tout juste d'entrer dans l'appartement et pour répondre à ta question oui il a l'habitude de rester seul à la maison donc ça m'a fait bizarre de découvrir ma porte dans cet état scratch il a déjà 2 jouées à mordiller et une balle de tennis mais peut-être qu'il s'en est déjà lacé un nouveau joujou lui fera pas de mal lol! tu les trouves ou les os vanille et chocolat??? moi jusqu'à maintenant j'ai trouvé que ceux qui étaient en peau de bœuf et perso j'en ai pas pris par rapport à la religion de mon homme Rolling Eyes








Tu les trouves ou les friandises pour houna??? (désoler je connais pas ton prénom) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPS!!!!!!!!!!!!!!!!

à éviter les "balles de tennis" comme jouet d'occupation No ma Dobermann a eûe les dents usées à passer son temps à la machouier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les friandises, je les ai acheter dans une animalerie, c'est pas très cher ! (moi c'est Fanny ... hihi Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les os en peau de boeuf...sont interdit pour les boubou car quand il le machouille cela fait des gros bout et après sa peut se coincé dans leur gorge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord voilà il me semblait bien qu'il y avait un truc comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou la!!!!!!! affraid merci de m'avoir prévenu Fabrice j'ai cachet la balle pour pas que les enfants le lui donnent quand j'aurais le dos tourner


Ok Fanny j'irais voir sa dès demain


C'est aussi pour ça que je les ai pas pris Élodie Rolling Eyes j'avais lu quelque part ici sur le forum que sa se casser en gros bout Evil or Very Mad et comme je l'ai dit avec la religion de mon homme on ne l'aurait pas pris de toute façon Rolling Eyes

On pourra dire ce qu'on veut mais c'est fou comme ce forum peut nous aider dans la vie de tous les jours avec nos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous diras combien de temps les kong l'occupent... parce que les miens restent désormais dans le tiroir de la cuisine : eros bouffe les friandises aussi vite que quand j'lui donne à la main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gourmand cet Éros ben pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé les kongs scratch ici ce n'est vraiment pas facile d'en trouver il me reste plus qu'à les commander ou à chercher autre chose Very Happy mais apparemment loulou c'est calmer ça fait plus d'une semaine qu'il n'y touche plus aux portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...