Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chiots à 1 mois!

Messages recommandés

Invité

Quelques photos pour rattraper les quelques jours sans... Ils ont sacrément poussé et se dégourdissent de plus en plus!

Je me suis fait un délire colliers lundi Laughing
Hector: collier noir
Hunger Games: collier rouge
Hannah: collier turquoise
Hoshi: collier violet

Hoshi:


Aujourd'hui, 30 jours, première sortie très rapide sur le gazon synthétique, après la surprise, ils ont exploré et voulu jouer avec les grands!
Je me suis lâchée sur les photos d'Hannah plutôt que sur les autres du coup!... Embarassed
En groupe dans le panier:


La série d'Hannah:






Avec Alaska:


Hector:


Hoshi:


Avec Alaska:


J'avais Hunger sur les genoux, donc pas de photo individuelle de lui! Il est collant ce petit bonhomme!

Juste une vidéo, durant laquelle on voit Hunger choper la lanière de l'apn Laughing , Hoshi se prendre pour une star et poser, Hector et Hannah faire bande à part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous ces petits pyjama trop grands... aie aie aie... j'aime beaucoup le regard d'Hoshi... vous me faites fondre avec tous ces bébés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Là je deviens complètement folle !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ils sont à tomber !!!!!!!!!!!! Comme je les aime !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon homme est totalement réticent... Mais je ne la laisserai pas partir, je ne sais pas comment faire, mais je compte bien la garder!!
Impossible de laisser partir une puce née à la maison...

Je viens de coller ma première annonce chez mon véto... Pour vous dire comme je ne suis pas du tout motivée à leur trouver une famille, m'enfin... Pas le choix... Je vais cibler dans le coin, et si je n'ai pas beaucoup de contacts ou rien ne me convenant, je mettrai une annonce sur internet, mais vraiment en dernier recours...

Ils sont vraiment bien typés, Hector sera sûrement un gros gabarit, Hoshi sera un petit modèle d'environ 10kg, Hunger Games sera dans la moyenne à 12kg je pense.
Bien sûr rien n'est sûr, ils peuvent évoluer différemment, mais vu que je les pèse tous les jours, que je compare avec des courbes d'amis éleveurs, les courbes de mes propres chiens et ceux d'amis ayant eu des portées, ça me donne une idée assez précise...
Hannah devrait faire 12kg, format parfait pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère vraiment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tellement mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci!

Je remettrai des photos, ils commencent à vraiment se typer, de bonnes grosse bouilles remouchées pleines de plis, de beaux bouledogues comme j'aime, ni trop, ni trop peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques photos avant ce weekend où j'en ferai de belles, si le temps le permet!
Bon elles datent un peu... Ils avaient 33-34 jours...

La gamelle de croquettes:


On fait la bagarre:


Mon Hannah qui aime bien balader les draps, les vetbed, les couvertures...


Hector qui joue avec Alaska:


Hoshi fait sa star:


Hunger Games qui prépare sa bêtise avec flegme:

Il a tiré, bien sûr, et a failli se prendre un paquet de feuilles blanches, la housse du pc portable et sa batterie sur la tête, mais, pas fou, il a vite décampé mon petit démon! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon !
La photo d'Hannah est marrante ! ça fait p'tite pétasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question, il se ressemble tellement ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je les vois H24, donc j'ai l'habitude Wink

Hector est le plus gros, Hoshi est plus foncée et tout petite, en ce moment Hannah et Hunger Games se ressemblent beaucoup, mais du coup Hannah est plus claire et leur queue est différente.

Je vous ferai des photos individuelles sous toutes les coutures ce weekend quand je serai tranquille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Laughing
Et encore, ces jours-ci je confonds mes 2 furies d'Hannah et Hunger par moment.. Mauvais mère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...