Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite angoisse

Messages recommandés

Invité

bonjour,

Vous allez me prendre pour une folle mais je viens d'avoir une angoisse What a Face

J'explique , nous allons chercher Helliot samedi , j'aimerais bien qu'il dorme avec moi , par avec moi je veux dire sur le lit.Et viens d'avoir un "flash" Mon dieu et si jamais il veut descendre et tombe du lit et se fais tres mal!!! ou qu'il se deplace qql chose qui plus tard pourra jouer sur sa sante!!!

Dites vos bibous ils grimpent sur votre lit? et arrivent a en redescendre sans soucis? Vous avez deja eu des accidents du a un boubou qui grimpent sur une chaise/lit/canape?

(pas encore la et deja folle d'inquietude pour lui, comme avec mes enfants en fait ça promet ^^)

Coucou !

A mon avis, Helliot est encore un peu petit pour grimper/descendre seul de ton lit... (mais t'inquiète, malgré leur morphologie un peu pataude, nos boubous savent très vite sauter sur les lits et les canapés)

Donc oui, il pourrait tomber et se faire un peu mal (mais bon, c'est pas une très grande hauteur non plus un lit)

Donc dans un 1er temps, je l'installerais dans son panier à tes pieds.
Tu peux le garder sur les genoux jusqu'à ce que tu dormes mais quand tu éteins, hop, dans le panier Wink

Alors chez nous Kanelle a d'abord dormi à côté du lit. Puis on l'a mise dessus. Nous avons un sommier très haut et un matelas épais (même moi je saute pour descendre lol!lol!lol!lol! )
Les premiers temps je la portais pour monter et descendre et dès 5 mois elle descendait toute seule par contre elle ne monte pas. Il arrive parfois qu'elle dorme avec moi et de toute la nuit elle n'est jamais tombée.

Invité

Merci pour vos reponses Smile

Les premiers mois alors je vais coller son panier a mon lit , et quand il sera un peu plus grand je lui proposerais de me rejoindre Smile

• Créer...