Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite question pour les 1er chaleur de ma boubou...

Messages recommandés

Invité

Bonjour voila ma chienne Vodka a bientot c'est 1ans est ces chaleurs ne se sent toujours pas manifester! Est ce normal ?? Merci pour vos reponses...

Invité

Pas d'inquiétude, les chiennes peuvent tarder à avoir leurs premières chaleurs, celle d'une amie les a eu à 18 mois Wink

Invité
Merci pour ta reponse, ben ont attendre alors qu'elle arrive...

Invité

Tu peux la stériliser avant Wink

Invité
non je suis restée avec un mauvais souvenir pour ma rott et je me suis dit plus jamais je fais stérélisé !!

donc ma boubou ne passera pas sur le billard juste pour moi etre rasurée c'est béte je sais...

Invité
Le risque par la suite ce sont les cancers, les kystes et autres saletés... Après, c'est ta puce, toi qui décides bien sûr.

Invité
Oui c'est sur aussi ... mais en faite si tu veux ma rott c'etait fait peter pratiquement tous les points et apees etre recousu elle a fait je sait plus comment sa s'appel si tu veux elle c'etait fait de poche de sang donc deux boule de chaque coter elle a du avoir une ponction... donc c'est que sa me fait un peu peur maintenant ... demain ma boubou va chez le veto pour sa visite des 1ans je verrais ce quelle me conseil.... mais merci pour tes reponses en tout cas

Invité

Je t'en prie Wink
J'imagine que l'expérience à du être éprouvante avec ta rott, je n'avais jamais vu un cas pareil.
Mais si tu tiens bien la boulette, il n'y a pas de raison que les points sautent Wink
A réfléchir!

Invité
Coucou sa y est ma boubou a c'est chaleur depuis samedi, c'est l'enfer du sang des qu'elle sassoie ... mais bon voila elle son bien arriver pour c'est 1ans... bisous

On avait essayer de mettre une culotte à Comète pour ses 1ères chaleurs , mais elle s'était cachée et l'avait enlevée

Invité
Oui merci j'y est penser aussi mais je pense qu'elle va tout faire pour l'enlever mais je vais essayer ou puis je en trouver ???

En animalerie il y en a, j'ai repéré ça l'autre jour ! Mais ne met pas cher car si elle ne le supporte pas ... ça serait dommage !

Tu peut trouver sa en animalerie sinon sur le site Zooplu*, il y en a. Après faut savoir sa taille.

Pour ma part la mienne n'y touche pas quand elle la. Elle a éssayé au début et après une fois qu'on l'avait faché elle n'y a plus touché.

• Créer...