Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bouledogue et sport

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous
petite question
un bouledogue peu il suivre son mettre a son ou ses sport
disont par exemple 1h de coursse par jour ( environ 10 km) il peu suivre sans avoir de soucy ou ca va lui occasionner des problemede santée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout dépend du chien, mais les efforts longs ne sont absolument pas recommandés, sauf des balades à rythme moins intense quoi...

Pour la course, pas top, même si je connais une boulette qui le fait, c'est super risqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un bouledogue, boxer... le sport sur une longue durée et pas conseillé car ce sont des chiens cardiaque. donc un effort trop pousser peut leur faire faire un arrêt cardiaque et donc décédé malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un copain de mon Homme qui, comme toi fait de la course à pied, jamais il l'a autorisé à partir courir avec lui ! En vacances au camping, alors qu'il est parti faire son footing, son boubou là suivi et à fait un gros gros malaise, beaucoup de mal à récupérer, urgence chez le véto, il l'on sauvé de justesse !

Moi je sais que quand Houna sera à la maison elle passera ses journées au centre équestre quand je ne serais pas aux travail ; mais jamais de balade avec les chevaux !

Si tu veux un chien très sportif, tu as le Jack russel ou sinon le Dalmatien qui adore courrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon coté , je fais de la rando et mes boubous sont toujours avec moi! mais bon c'est tranquille et toujours de l'eau et des étapes de repos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un Bouledogue est taillé pour LA Sieste et NON le Footing Rolling Eyes .................(Je te conseille plûtôt le Dobermann , le Berger-Allemand ou le Jack-russell pour un pitit chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tempis pour la coursse mais je reste sur le boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui au pire il regarderas pendant la muscu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peu de sport pour les bouledogues....surtout pendant l'été ou ils devront rester dans la maison au frais.....des balades sont possibles mais les footings restent à proscrire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc muscu , aikido et tir a l arc seront les seuls activitée sportive aux quelles ils aura le droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, tout a été dit : pas de footing pour ton futur bouli, mais il prendra plaisir à te suivre partout ailleurs, du moment qu'il y a un coin d'ombre pour roupiller pendant que tu t'activeras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...