Invité Posté(e) le 24 août 2012 papa et maman ont fait les boutiques ce midi:le porte manteau:l'allume gaz:le porte clés:les 2 briquets:le cadre:le trompe l'oeil:la théiere:avec la tasse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 août 2012 que c'est beau tout ça ! j'adoooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 août 2012 rhooooooooooooooo petite veinarde !!! moi je cherche des affaires d'école (classeur, trousse ..) mais je trouve pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 24 août 2012 J'adore le porte clé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 août 2012 COMPLETEMENT BARGIBOULE !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 août 2012 Mais je crois que Papa, s'est trompé de "Plaisir".................Maman préfère avoir un 4ème Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 oui mais papa le sait déjà mais en attendant de céder, il comble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 oh la la.... mais quelle chance!!!! mais vous avez trouvé ça ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 les objets anglais a la foir fouille et le reste a euro shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Aucun magasin ne se trouve sur Paris! Mon mari a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 août 2012 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites