Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

samedi 25

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous et bon début de week end

pour moi ca sera que ce soir apres le service mais le week end s annonce pas trop mauvais

competion de tir a l arc ,barbec et bonne ambiance .

et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou très matinal!

En mode "dents du fond qui baignent" après mon orgie de "moules/frites/glaces/chantilly"... on a passé une excellente soirée, d'abord à la piscine, puis à notre petit resto en bas de chez nous où on se marre bien, mais j'aurais pas du faire ma maligne et manger autant!
Du coup j'le paie cash, je suis toute barbouillée, et je suis sur ma terrasse plongée dans le noir, au frais, en espérant que ça passera vite: j'ai ouvert à Praline qui s'éclate à côté de moi et c'est sympa mais j'aimerais ne pas rater ma seule grasse mat de l'année!!!

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


les Bouledingues.................................

Gros zef, un peu de pluie et un chouilla de soleil scratch et pour ce soir, une bonne petite soirée chez des Amis I love you

à tous

Jess, fait nous une bonne galette et çà ira mieux affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!! Ici c'est le calme plat !!! Levée avec un bon mal de crâne comme souvent ces derniers temps ! un peu ras le bol là !!!
Ben mince alors Jess !!!!! ça va mieux?????
Moi j'ai fait ma grasse matinée !! Loulou est parti dormir chez sa cousine
Hi hi dodo avec Kanelle qui est restée dans le lit !!! qu'est-ce qu'elle dort celle-là quand elle est dans mon lit (elle nous a fait 21h30 - 10 h du mat ) A 4h du mat je me suis levée pour prendre médoc mal de crâne, elle a juste remué une demie paupière. Elle a dû se dire si je bouge pas elle me laissera peut être .... Qu'elle chipie !!

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous!

Comme dit Fab une bonne galette et ça ira mieux après!!!

nuageux sur Paris mais supportable au niveau température on va pouvoir aller faire une bonne balade!!!

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et op service du midi fini
plus que le service du soir et serais en week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...