Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Helliot est a la maison

Messages recommandés

Invité

Coucou,

Ca y est Helliot est a la maison cheers ze craque ze craque ze craque completemtn pour cette tite boule .

Pour le moment ça se passe je dirais pas trop mal, il dort dans son panier. Il a pleurer un ti peu puis il est retourner dans son panier... et autrement la plupart du temps je le garde dans les bras , l'eleveuse nous a s dit que pour le week end de le garder dans les bras meme jusqu'a l'extreme pour eviter une depression, elle nous as aussi donner des cachets a lui faire prendre pendant 4 matins.

Par contre cela fais donc 3h30 que nous sommes a la maison + 1h30 de trajet voiture , et Helliot ne veut pas boire ni manger Shocked .... je m'inquiete un peu surtt au niveau de l'eau , il fait pas chaud aujourd'hui et il pleut mais bon il faut qd meme qu'il s'hydrate ....

Je mettrais qql photos dans la soiree

Bienvenue a Helliot. Au début je pense que cela est normal qu'il ne boit pas, le trajet la fatigué et il a perdu c'est repère. A surveillé quand meme on sait jamais.

Invité
Bienvenue à Elliot dans sa nouvelle maison!! les débuts c'est normal qu'il ne boive pas ou ne mange pas comme l'a dit Elodie! laisse lui prendre ses marques!

on attend les photos maintenant!!!

Invité

Bienvenue bonhomme!

Des cachets?? Shocked

Invité
Bienvenue a tin petit bout, on attends les photos avec impatience

Invité

coucou ,

les photos dans la journee, pff c toujours qd on en a besoin qu'on s'aperçoit que la batterie de l'appareil photo ... est a plat Embarassed .

Oui Sabrina, elle nous as donner dans son carnet de sante , en fait 1 cachet qu'elle a coupe en 4 , et il faut lui donner 1 ti morceaux de cachet pendant 4 matins. Ce cachet evite les "depressions" du au depart de l'elevage , et les diarhhees de stress qui apparament peuvent avoir lieu avec tous les chiots.

Il a mangé et a bu je suis contente, hier soir il a meme un peu jouer avec nous , a tenter une agression de chat ( je me cache derriere le canape et quand la minette passe , je tremousse mon cul en aboyant ) ^^

Cette nuit il a fait dodo dans son panier a coté du lit , et qql pipi sur le tapis alése , nous l'avions sortie plusieurs fois hier soir avant d'aller au lit, mais dehors c'etait les morceaux de bois qu'il l'interesser plus Wink

dans ta nouvelle maison Hélliot.....................

les news du matin

Ah fallait pas s'inquiété tu voit^^.

C'est normal qu'il est pas encore propre sa viendra faut etre patient.

Tu a le nom du cachet Amelie?

Invité
Franchement donner des cachets à un chiot... Mes chiens n'ont pas été traumatisés à leur départ, pas besoin de les doper... Bref, chacun fait comme il veut hein...

Charge la batterie de l'apn!

Coucou Amélie et Helliot. Contente que tout se passe bien. Tu as raison: méga dose de câlins les premiers jours pour faire la transition. Pour le cachet pourquoi pas si ça aide. Kanelle n'en a pas eu besoin, elle s'est tout de suite accrochée à nous mais quand je vois les problèmes avec Pépite je me dis que quand il faut, il faut.
Gros biz! on attend les photos

pour le cachet , si ce n'est que 4 jours et pour le bien du boubou et de la maîtresse, effectivement pourquoi pas. surtout de Pépite était entourée de beaucoup d'autres chiens et ils dormaient tous avec l'éleveuse, dont c'était quand même un peu particulier ! et je pense qu'Anaïs était beaucoup angoissée à l'idée des voisins !

C'est bien Helliot, continue !

J'ai hâte de voir les photos ! Quels sont ces médicaments ? C'est vrai que c'est bien quand on peut laisser les choses se faire "naturellement", mais certains chiots se sentent plus perdus que d'autres !
Et c'est sur que quand on se fait remonter les bretelles par les voisins 24h après son arrivée, dur dur de rester zen Very HappyVery Happy mais si ça aide à ce que la rupture ne soit pas trop douloureuse, pourquoi pas.

En tout cas, bienvenu à ce petit nounours, et vite vite des photos, car je craque complètement sur ton avatar !!!!

Invité

Coucou,

Pour le medicaments , desole je n'ai pas le nom, le cachet est coupe en 4 et vu qu'il en a eu un hier matin, j'arrive pas a lire ce qu'il y avait pu avoir de marque. Mais parles en au veto, medicament donc pour eviter les diarhees du au changement et les crise d'angoisse des tout petits quittant leur environnement natal.

La nuit toujours niquel , niveau proprete ça va , c'est tres gerable, les cacas sont automatiquement dehors et des fois pendant le moment de jeu, il oublis et fais pipi , mais ce n'est pas grave du tout.

Nous sommes sortie ce matin, mon fils est rester cacher dans la maison , pour tester, y'a eu 5 grosses minutes de pleurs et aboiements , une crise de nerf sur son jouet sourie , et quand je suis revenue ... Monsieur s'est couche en me tirant cette tête !!! :

rhôoooooooooooooooooooo le ch'tit pépère il fait la gueule. Trognon. Il est beau comme tout

Qu'il est coco !!
ça à l'air d'être un vrai p'ti amour !

Si je devais craqué pour un deuxième bouli ça serait pour un caille fauve comme celui ci ... !

• Créer...