Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dimanche 26

Messages recommandés

Invité
BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

voila c est le dimanche
donc bon jour de repos a vous tous
et bonne carresses a vos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes bouledingues !


Pluie hier presque toute la journée, mais on a quand même eu le feu d'artifice du village, et c'était bien !

Ce matin le soleil luit et il fait encore un peu frisquet mais ça devrait s'arranger.

Comète devient de plus en plus pénible,elle empêche Carlton de manger,lui pique son lit..... Evil or Very Mad il fait pas bon de devenir vieux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les boubous !!!
Bon ben week end de merde !!! Il en faut aussi ! Couchée depuis hier, petits soucis de santé (calculs vésicule biliaire qui me font très mal )
Et aujourd'hui il pleut !!
Au programme ménage et cours enfin on verra !!!!!
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
OH LALA ! Val, on ne te connait pas comme ça ! Rolling Eyes ça s'enlève ces cailloux !


Oui je sais ! j'ai déclenché ma première crise en début d'année mais là elles se rapprochent alors on verra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde!

bon repos Valérie!!! et bon dimanche à tous! grasse matinée ce matin, mon homme dort encore, les chiens ont mangé, sont sortis j'attends.....

je suis à la recherche de quelque chose pour fêter nos Un an de mariage. sachant que ça tombe un lundi (ouf mon mari ne travaille pas le lundi et moi je peux facilement prendre ma journée), qu'il faut que ce soit la journée car moi le lendemain je commence à 6h45 bref c'est pas facile.... ça va m'occuper au moins Wink

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mes boulichéris !

Val, reposes toi bien et bon courage !!!!

Ici dimanche tranquilou.
On a récupéré un Gaby en pleine forme hier aprèm. Je crois qu'il serait bien resté une nuit de + chez Mamie, mais il était quand même content de nous voir : et gros câlins par ci, et grand sourires par là ! c'était chou !

On a donc repris le rythme : bibi, jeux, sieste du titi...
zhom est descendu bricoler au garage
et moi, après avoir ré-étiqueté tous les vêtements de Gaby pour la crèche qui reprend demain, là je m'occupe des animaux (Eros sèche à la salle de bain après son bain donc j'en ai profité pour allumer l'ordi)... je m'éternise pas, y'a encore la cage de bridget et le clapier de Praline !!!!!

Petit orage hier soir, grand espoir de fraicheur, mais nan, il fait toujours aussi beau et aussi chaud ! La saison n'est pas finie Wink

Bon dimanche, gros bisous, @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laura, cela va déjà faire un an !!!!! c'est sûr que ça se fête !

Val, n'attends pas trop ! une fois que c'est fait , on n'en parle plus !

Jess, bisous à ton BB adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re bonjour!!

Petit rappel : dernier jour pour le concours de l'été!!!! on fonce mettre sa photo!!


Gros bisous à Bébé Gabriel!!!
Oui Chantal ça va faire un an! le 8 octobre on a le temps mais j'aime bien préparé avant!!! j'en connais un autre qui va fêter ses 1 an! hein Jess!!!

allez bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...