Kanelle 0 Posté(e) le 26 août 2012 Maman ferme les volets. Position stratégique dans le couloirHop on monte ...... Et voilà ! Elle a encore oublié un truc ! Bon je t'attends moi !Dis donc tu sais bien que je peux pas monter !!Ah................................................. Enfin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Trop mignon, tu voit elle t'en veut plus la pépète. bon nuit Kanelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Quelle princesse cette Kanelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Eh bien, quelle malheureuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 août 2012 Sab a écrit:Eh bien, quelle malheureuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 quelle honte.... pauvre chienne c'est pas une vie ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude54 0 Posté(e) le 26 août 2012 Quelle vie de chien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites