Invité Posté(e) le 26 août 2012 Moogwai & Luna =) mes p'tits loulous J'ai enfin une photo à deux... parce que Moogwai est un vrai barbare avec elle ^^ heureusement qu'elle est adorable [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Moogwai & zizouEt voilà quand je le surveille pas deux minutes !J'ai l'habitude de laisser la cage ouverte pour que Zizou puisse sortir si il veut... mais pas pour que Moogwai entre [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 août 2012 la première : trop chouLa deuxième : trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 26 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Lui et sa p'tite bouille....[img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 26 août 2012 nono3539 a écrit:Moogwai & Luna =) mes p'tits loulous J'ai enfin une photo à deux... parce que Moogwai est un vrai barbare avec elle ^^ heureusement qu'elle est adorable [img]/[/img]Ccou tu monte à cheval ?Je voudrais savoir comment ça se passe entre ton loulou et ta ju ?Je voudrais Habitué Houna dès son arrivé être zen près des dadous ! Car dès que j'ai du temps libre, c'est direction le club, et je voudrais qu'elle me suive donc qu'elle n'en ai pas peur ! Bien sur dès que je partirais en balade la nenette restera aux écuries ! Comment tu t'y ai pris toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Hello, ben disons qu'au début c'était dur parce qu'il fonçait dessus comme un malade pour jouer. Ma jument est vraiment cool donc ça va elle dit rien, j'avais peur vis a vis des autres, mais au plus on y va au plus il s'habitue, bon il reste très "grosse brute" avec elle ^^ mais je pense que ca passera avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 26 août 2012 Ok d'accord, de toute manière au début ça sera en laisse pour qu'elle s'y habitue ! Car si elle fonce dessus comme le tiens le faisait ... ça le fera beaucoup moins bien pr elle ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Je le tiens toujours en laisse parce que je crois qu'il se serait déjà fait tuer ce fou ^^.Mais j'espère pouvoir le lacher plus tard.Dis moi comment ca se passe entre les tiennes quand tu l'as j'aimerai savoir si c'est le mien qui est fou où si c'est général ^^Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 26 août 2012 Pas de souci, je te tiendrais au courant ! Toi également pour savoir si Moogwai change d'attitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oh, excellentes ces photos ! Moogwai est super chou... et il m'a l'air d'être un sacré coquinou !La photo dans la cage du lapin est démente ! J'adore ! (ton Zizou est une crème, parce que si mon Eros rentrait dans le clapier de ma Praline, j'peux te garantir qu'elle le virerait à grand coups de pattes style "kungfu-lapin" !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2012 Moogwai est délirant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 j'adore sa bouille!!! une tête de filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Merci à tous pour lui =)Merci Patatedouce, c'est sur zizou c'est une crème avec Moogwai... beaucoup plus qu'avec nous d'ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Des nouvelles du gros =)bon ça va il a bien digéré les m&m's ^^Il arrête pas de grossir ! un carnage, le véto m'avait prévenu qu'il serait un peu plus costaud que les autres... j'ose même plus le mettre sur le pèse-personne pourtant il a tjs la ration qu'il a droit . et il est de plus en plus "pot de colle"Bref.. voilà son nouveau jeu... il a troué son panier et passe sa tête dans le trou... sacré Moogwai [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Trop fort la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 il a l'air tout gêné ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 oui ^^ou pitié sortez moi de là =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Carrément !! Moogwaï : "Maman viens m'aider au lieu de me prendre en photo !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Mouahahaha ! Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Fusion d'un boubou et d'un panier Il est inventif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 oui quand même ! il nous étonne tout les jours avec ses drôles d'idées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 On dirait qu'il a piqué la couverture de Luna .... Il est prêt pour une course hippique !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Hé mdr! j'avais pas pensé a ça... excellent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 j'adore ton titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Et voilà... on a craqué... Moogwai aura un petit frère =PJ'ai hâte j'ai hâte =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est pour quand ? c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 il devrait naitre d'ici quelques jours... et on l'aura à la maison pour fin novembre...Ca va être lonnnng ^^ déjà d'attendre que quelques jours pour voir sa p'tite bouille j'en peux déjà plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 En effet, ça va être loooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnng ! patience donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 [img]/[/img]avec son nouveau collier =)[img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Il doit être fier avec ce beau collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 La grande classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Trop beau et super le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Joli collier de grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites