Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 hé oui, il avait encore un petit collier mais bon Monsieur a bien grandi (et grossit ) il fallait bien lui en trouvé un autre (genre c'était une corvée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Et voilà, le jouet préféré de Moogwai [img]/[/img]Son panier déborde de jeu, mais non, il faut qu'il va piquer une bouteille... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 http://youtu.be/9UCXZ9AIYpE Moogwai déteste l'aspirateur mais peut pas s'empecher de l'attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 J'arrive pas a mettre la vidéo directement sur le forum =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ayé, j'te l'ai inséré biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Mogwai = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 merciiiii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Coucou tout le monde, alors aujourd'hui on a profité un peu du petit rayon de soleil pour aller au parc avec Moogwai.Pour une première en liberté dans un endroit inconnu il a juste était adorable! et pourtant il y en avait des choses à poursuivre... bon j'avoue qu'il a tenté de poursuivre un petit garçon à vélo... mais bon il s'est vite résigné (on sent bien les 12 kilos tout de suite )A peine rentré... il ronfle déjà [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 c'est plutôt cool pour une première en liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 super =) je suis trop fière de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Les nouvelles de mon gros =)Bon le véto nous a légèrement zappé pour la castration du coup on a rendez vous le 7 novembre, je stresse toujours autant ! et j'ai peur qu'il pense qu'on l'abandonne ( c'est bête je sais mais je sais pas m'en empêcher )Sinon depuis 3 jours il ne dors plus dans la chambre ( ben oui monsier avait pris ses aises mais avec Patch qui va arriver on va être short niveau place dans le lit ) Mais sinon il est juste adorable! Il rale 5 minutes puis va dormir et aucun pipi ni caca dans la maison ! C'est un ange !Par contre Wouah ! Je sais pas les vôtres mais qu'est ce que Moogwai perd du poil ! il en met partout c'est un vrai carnage !Voilà pour les news de mon loulou et une petite photos au passage [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Tout mimi ............Les poils aussi chez nous c'est la cata !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est la période de mue! Brossage quotidien en ce moment pour limiter l'invasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 nono3539 a écrit:Moogwai & Luna =) mes p'tits loulous J'ai enfin une photo à deux... parce que Moogwai est un vrai barbare avec elle ^^ heureusement qu'elle est adorable [img]/[/img]j'adore celle avec le cheval trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Coucou tout le monde, ouah ca fait un bail que j'était plus venue =).Alors pour les nouvelles, Moogwai est en grande forme. Il fait toujours autant de bétises (dernière en date il a ouvert la cage a Zizou pendant la nuit ! résultat il se sont bien éclater à deux dans la maison tout la nuit et Moogwai s'est fait un régal des granulés pour lapin !A part ça il est génial il a eu une nouvelle balle a papa ^^ (il essaie d'en faire un joueur de foot surement ) en tout cas il l'adore [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Moogwai est un vrai petit clown ...Pour les poils , à la maison c'est idem .... de plus Hector a le poil assez dru , il se pique bien dans tous les tissus ..!Je ne souhaite pas longue vie à la nouvelle balle de foot de Moogwai ... En tous les cas Moogwai est un formidable BOUBOU ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Et voilà... Moogwai a été castré ce matin.Bon je vous avoue que j'ai bien bien stressé toute la journée. Mais bon mon loulou va bien, il pête la forme. Bon il est rentré depuis 17h30 et a déjà trouvé comment enlever ca colerette... Je sens que je vais pouvoir le traquer pour qu'il ne l'enleve pas. Il se prend tout, les murs les meubles il fait un bruit fou mais sinon tout va bien j'ai récupéré mon bébé à la maison Une petite photo de lui juste pour le plaisir [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 super ! merci pour les bonnes nouvelles ! plein de bisous à Moogwai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 super,bonne convalescence a ptit boutbisous a moogwai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Super!!!!! Groooos bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 même avec sa collerette il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bonne convalescence Moogwai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Supers nouvelles, bon retablissement Moogwai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon rétablissement Moogwai ... Hector a été aussi castré , il y a deux mois . C'est vrai qu'on apprécie énormément le moment quand la véto nous appelle pour nous informer que tout s'est bien passé et qu'il est déjà bien réveillé .. ! ;-) Par contre , Hector n'a pas porté de collerette. Le premier jour , il était encore un peu dans le cirage , mais le lendemain s'est passé comme un jour normal , il avait déjà oublié la veille. Il était en pleine forme et a rejoué comme un fou avec Ema ( la Staffie) . Honnêtement j'avais eu peur de l'après .. !? et bien RIEN , cicatrice : nickel ! La véto ne lui avait pas mis de pansement non plus ... donc aucune gêne , aucune démangeaison souvent dû aux pansements. J'espère que cela va se passer de même pour Moogwai ... grosse caresse à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Moogwai a une collerette parce qu'il a des agrafes en fait et le véto a dit qu'il faut le surveiller pare que ça lui prendrai que 5 secondes pour les enlever...Mais bon j'aurai préféré qu'il n'aie pas de collerette parce qu'il me fait mal au coeur. Il trouve toujours un endroit où se coincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 C'est vrai que c'est très handicapant pour nos toutous cette fâcheuse collerette mais quand il faut c'est préférable de la mettre cela évite des complications éventuelles ! Je sais ça nous fait toujours mal au coeur de les voir ainsi nos Boubous ! Bon courage à Moogwai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Moogwai prêt à tout pour attirer l'attention de Patch... qui reste de marbre [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 la première la quatrième le bizoox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Ils sont t'aiment magnifiques tes Loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 trop mignon le bisous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 merci 2 vraies p'tites crapules qui s'associent pour les bétises:affraid: ( à deux c'est tellement plus marrant:P ) mais bon avec ces p'tites bouilles là on sait pas leurs en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 tout craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 ils sont trop mimis tous les 2 .... et cette grosse "léchouille " ... ils n'ont que de l'amour à donner nos Boules de poils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Un bail que je n'avais plus mis de photos ici !Petite sortie dans la neigeUn vrai kangourou ce chien! [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 février 2013 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites