Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Moogwai

Messages recommandés

Invité

hé oui, il avait encore un petit collier mais bon Monsieur a bien grandi (et grossit Very Happy ) il fallait bien lui en trouvé un autre (genre c'était une corvée Laughing )

Invité

Et voilà, le jouet préféré de Moogwai [img]/[/img]

Son panier déborde de jeu, mais non, il faut qu'il va piquer une bouteille... ^^

Invité
J'arrive pas a mettre la vidéo directement sur le forum =(

Invité

Coucou tout le monde, alors aujourd'hui on a profité un peu du petit rayon de soleil pour aller au parc avec Moogwai.

Pour une première en liberté dans un endroit inconnu il a juste était adorable!Razz et pourtant il y en avait des choses à poursuivre... bon j'avoue qu'il a tenté de poursuivre un petit garçon à vélo... mais bon il s'est vite résigné (on sent bien les 12 kilos tout de suite )Very Happy

A peine rentré... il ronfle déjà Wink

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

Invité

c'est plutôt cool pour une première en liberté !

Invité

super =) je suis trop fière de lui

Invité

Les nouvelles de mon gros =)

Bon le véto nous a légèrement zappé pour la castration silent du coup on a rendez vous le 7 novembre, je stresse toujours autant ! et j'ai peur qu'il pense qu'on l'abandonne ( c'est bête je sais mais je sais pas m'en empêcher Sad)

Sinon depuis 3 jours il ne dors plus dans la chambre ( ben oui monsier avait pris ses aises mais avec Patch qui va arriver on va être short niveau place dans le lit ) Mais sinon il est juste adorable! Il rale 5 minutes puis va dormir et aucun pipi ni caca dans la maison ! C'est un ange !

Par contre Wouah ! Je sais pas les vôtres mais qu'est ce que Moogwai perd du poil ! il en met partout c'est un vrai carnage !

Voilà pour les news de mon loulou et une petite photos au passage Very Happy [img]/[/img]

Invité

C'est la période de mue! Brossage quotidien en ce moment pour limiter l'invasion Laughing

Invité
nono3539 a écrit:
Moogwai & Luna =)

mes p'tits loulous I love you

J'ai enfin une photo à deux... parce que Moogwai est un vrai barbare avec elle ^^ heureusement qu'elle est adorable Very Happy

[img]/[/img]

j'adore celle avec le cheval trop choux

Invité

Coucou tout le monde, ouah ca fait un bail que j'était plus venue =).

Alors pour les nouvelles, Moogwai est en grande forme. Il fait toujours autant de bétises (dernière en date il a ouvert la cage a Zizou pendant la nuit ! résultat il se sont bien éclater à deux dans la maison tout la nuit et Moogwai s'est fait un régal des granulés pour lapin !

A part ça il est génial il a eu une nouvelle balle a papa ^^ (il essaie d'en faire un joueur de foot surement Very Happy) en tout cas il l'adore

[img]/[/img]

Invité

Moogwai est un vrai petit clown ...
Pour les poils , à la maison c'est idem .... de plus Hector a le poil assez dru , il se pique bien dans tous les tissus ..!
Je ne souhaite pas longue vie à la nouvelle balle de foot de Moogwai ...

En tous les cas Moogwai est un formidable BOUBOU ...

Invité

Et voilà... Moogwai a été castré ce matin.

Bon je vous avoue que j'ai bien bien stressé toute la journée. Mais bon mon loulou va bien, il pête la forme. Bon il est rentré depuis 17h30 et a déjà trouvé comment enlever ca colerette... Je sens que je vais pouvoir le traquer pour qu'il ne l'enleve pas. Il se prend tout, les murs les meubles il fait un bruit fou mais sinon tout va bien j'ai récupéré mon bébé à la maison Very Happy

Une petite photo de lui juste pour le plaisir Wink

[img]/[/img]

Invité
super,bonne convalescence a ptit bout
bisous a moogwai

Invité

Super!!!!! Groooos bisous à lui

Invité

Bon rétablissement Moogwai ...
Hector a été aussi castré , il y a deux mois . C'est vrai qu'on apprécie énormément le moment quand la véto nous appelle pour nous informer que tout s'est bien passé et qu'il est déjà bien réveillé .. ! ;-)
Par contre , Hector n'a pas porté de collerette. Le premier jour , il était encore un peu dans le cirage , mais le lendemain s'est passé comme un jour normal , il avait déjà oublié la veille. Il était en pleine forme et a rejoué comme un fou avec Ema ( la Staffie) . Honnêtement j'avais eu peur de l'après .. !? et bien RIEN , cicatrice : nickel !
La véto ne lui avait pas mis de pansement non plus ... donc aucune gêne , aucune démangeaison souvent dû aux pansements.

J'espère que cela va se passer de même pour Moogwai ... grosse caresse à lui

Invité

Moogwai a une collerette parce qu'il a des agrafes en fait et le véto a dit qu'il faut le surveiller pare que ça lui prendrai que 5 secondes pour les enlever...Shocked

Mais bon j'aurai préféré qu'il n'aie pas de collerette parce qu'il me fait mal au coeur. Il trouve toujours un endroit où se coincer Sad

Invité

C'est vrai que c'est très handicapant pour nos toutous cette fâcheuse collerette mais quand il faut c'est préférable de la mettre cela évite des complications éventuelles !
Je sais ça nous fait toujours mal au coeur de les voir ainsi nos Boubous ! Crying or Very sad

Bon courage à Moogwai

Invité

Moogwai prêt à tout pour attirer l'attention de Patch... qui reste de marbre
[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]

Invité
la première la quatrième
le bizoox

Invité
Ils sont t'aiment magnifiques tes Loulou !!

Invité

merci Smile 2 vraies p'tites crapules qui s'associent pour les bétises:affraid: ( à deux c'est tellement plus marrant:P ) mais bon avec ces p'tites bouilles là on sait pas leurs en vouloir

Invité
ils sont trop mimis tous les 2 .... et cette grosse "léchouille " ... ils n'ont que de l'amour à donner nos Boules de poils ...

Invité

Un bail que je n'avais plus mis de photos ici !

Petite sortie dans la neige

Un vrai kangourou ce chien!

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

• Créer...