Invité Posté(e) le 26 août 2012 Bonjour à tous! Je m'appelle Hélène, et voici ma petite Gravona de 8 mois! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bienvenue à vous deux , à bientôt pour plein de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2012 Hélène et Gravona !Elle est bien jolie cette petite boubou... on attend d'autres photos bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour Hélène et Gravonna!!!bienvenue sur le forum où nous adorons répondre aux questions, regarder les photos....à très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Welcome à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 août 2012 Le nom m'intrigue .... Pourquoi Gravona !!!! Super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Ahah tout simplement, parce que nous habitons en Corse, et c'est le nom d'un fleuve, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 août 2012 toutes les deux..........Ta ptite boulette est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites