Cycy11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Coucou les bouledingues!Tres bon wkend à là campagne avec ma soeur et nes coupines! Aujourd'hui reprise du boulot, on se motive! Pas évident, faut se remettre dans le bain après un mois de vacances!Ghao va recommencer à être tout seul tte la journée...Allez zou! Bonne journée!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2012 pour ceux dont les vacances sont finies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour!!!Moi il me reste encore une semaine!! youpiiiiiiigros soleil sur Paris la journée va être bonne!!bonne journée à tous et bonne reprise pour les travailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Hello !C'était la "rentrée" pour Gaby ce matin. Je l'ai déposé à la crèche, les nounous étaient contentes de le revoir après 3 semaines, et lui était content de retrouver un espace 100% dédié aux enfants, avec tous les jouets et tous ses copains !Je suis de retour au bocal, avec quelques dossiers à traiter mais une motivation de poulpe... et puis j'ai hâte d'être à demain soir : mes parents arrivent pour quelques jours !!!(mais avec un méga gros casse-tête : comment remplir le frigo à J-5 de la paie, donc avec les comptes à sec, sans payer d'aggios ???)Allez, passez un bon début de semaine, plein de bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 août 2012 coucou tout le monde !!!Allez encore une semaine ..........Le soleil est revenu c'est cool Bonne journée à tousPetite solution pour Jess: se faire inviter au resto par papa et maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 août 2012 les Bouledingues........................Donc dernier jours de vacances , mais sous le et courage pour la reprise du lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour tous le monde,ici par grand chose, un beau soleil. Cette après midi scéance ménage a fond car du monde pour boire un coup ce soir ('est l'anniversaire de mon homme).Bon journée et bon courage a ceux qui bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bon anniversaire à ton homme alors !!! et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bon anni zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Bon anniversaire à Mr alors!! passez une bonne soirée!!!moi je file à la Fnac je me suis enfin décidée à appeler pour changer mon nom (il était temps!!) et j'ai plein de photocopies à faire (acte de mariage, livret de famille) et bien sûr je n'ai plus d'encres pour imprimer!!! bonne soirée à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bon courage Laura ! (Je me souviens de la paperasse que c'était quand j'ai changé de nom en 2003 après mon mariage... puis la même dans le sens inverse quand j'ai divorcé en 2008... j'peux te dire que si mon chéri me demandait un jour de l'épouser, je garderais sans doute mon nom de jeune fille !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bon anniversaire à l'hom d'Elodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 bonjour à tous, voilà cela va faire une semaine que chez moi il n'y a plus de grande chaleur et Gangee mange très peu, aujourd'hui il n'a pas mangé (sa gamelle est tjrs pleine en ce moment)....dois-je changer la marque des croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 hello ici dur week end de compette arf pas grave j ai gagnée l assiette tien si ca vous dit j metterais quelque photospour l heure ben miam miam et apres ca sera promenade du fauve avant la reprise demain a 10h15bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci a toutes et tous pour vos messages, ils sont transmis."Shasha" ma Foly ne mangeais pas trop c'est croquette non plus, et j'ai trouver de la sauce a mettre sur les croquette est du coup maintenant elle mange c'est croquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 de la sauce ??? quoi comme sauce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 27 août 2012 C'est de la sauce au boeuf, je te mets une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 melanger avec des reste de nos repas ca marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 ah ok, bha je vais essayer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites