Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coucou

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde!
Je suis une passionnée de chien, rêvant depuis toujours d'avoir un bouledogue! Mon rêve va peut être bientôt se réaliser car j'ai trouvé une petite femelle, mais elle et fan sales Vosges et moi en Dordogne, et je ne suis pas véhiculée, donc je cherche à tout prix un moyen de la faire venir, alors si vous avez de idées ou connaissez quelqu'un qui ferait se trajet ou pourrait la rapprocher au maximum se serait génial!
J'ai aussi 2 petites chiennes chihuahua, une minette et un serpent!
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ben pourquoi si loin?!!! Tu n'en as pas trouvé près de chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu ici

suis dans le meme cas
j ai pas encore de boubou
mais ca viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À kanelle, car celle que j'ai vu me plaît énormément la distance ne me dérange pas car je suis allé chercher la première chihuahua à Nantes alors que j'habitais Lyon. C'est juste que la avec la rentrée scolaire et le boulot de mon mari je ne peux pas m'absenter 2 jours
À Chantal, je l'ai trouvé le boubou de mes rêves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et toute ta jolie famille

Voit à aller le chercher toi même en recherchant le "type covoiturage, il y a des sites sur internet qui organise ce genre de chose.................

Bonne chance

ps: ton serpent c'est quelle espèce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un elaphe.
Je regarde en train, mais je serais obliger de prendre une nuit d'hôtel, donc se sera vraiment mon dernier recours!
Tu connais des nom de site qui organise ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexD a écrit:
Un elaphe.
Je regarde en train, mais je serais obliger de prendre une nuit d'hôtel, donc se sera vraiment mon dernier recours!
Tu connais des nom de site qui organise ça?


ta ptite bète

Non je ne connais pas de site, je sais que çà existe, c'est tout...........................moi l'informatique internet çà reste limité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci!
Ben je vais essayer de trouver mais pas facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue!

J'ai une connaissance qui fait le transport d'animaux, je ne sais en revanche pas s'il fait les chiens... Je peux te donner l'adresse par mp si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ta grande famille !

Ma tante à un chihuahua ... un vrai pti filou, il en profite d'être tout petit pour qu'on cède à ses caprices etttttt ça marche !

Il est comment ton boubou ? Dès que ça sera sûr met nous des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci!
Ou que oui de vrais chipies! Et tu as bien raison! On cède à tous....
Mais il ne faudra pas que je fasse ça avec un boule car ce n'est pas le même caractère!
Malgré que je cède à tous les caprices de mes chiennes elles sont très obéissantes et me sont soumise, elles gardent une place de chiens dans notre "meute"
La petite bouli est fauve et à 8mois, mais je ne suis pas trop sur de son âge il faut que je confirme avec l'éleveur!
Je commence à trouver quelques petites solutions, mais c'est compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il est ou dans les vosges le titi, je suis juste a coté en haute-saone, je connais peut-être??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben l'éleveur la vendu! Sans me prévenir alors que je lui avait dit que je cherchais un solution pour la ramener! Je ne trouve pas ça vraiment sérieux, surtout qu'après il me propose des chiots non lof!
Donc je suis toujours à la recherche d'une femelle mais chez un éleveur sérieux cette fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La distance n'est vraiment pas un barrage pour moi, mais la malheureusement je suis mal tomber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait pas sérieux du tout pour un éleveur avec un affixe! Il peut perdre son affixe en vendant du non LOF, je ne dirai rien de plus, mais j'en pense pas moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour et bienvenue! j'espère que tu trouveras le bouledogue que tu rêves!!!! il ya peut etre des éleveurs en dordogne!

bon courage pour la recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dawa&ella a écrit:
bonjour et bienvenue! j'espère que tu trouveras le bouledogue que tu rêves!!!! il ya peut etre des éleveurs en dordogne!

bon courage pour la recherche!


Elevage "Dho Waltess".................Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais ils ne font pas de fauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue avec un peu de retard , au mois d'aout on as passer nos vacances en Dordogne ( Azérat ) a 25km de Sarlat et avec les puces c'etait de la folie , beaucoup nous demandais ou on les avaient eut car peu d'elevage du coté de chez toi , chez nous aussi peu d'elevage j'ai été a Lyon chercher Hirna , bonne chance dans tes recherches on croisent les doigts pour toi ,
biz NAdége

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux me dire ou tu les as pris à Lyon? Car je suis originaire de la bas et toute ma famille y habite donc ce n'est vraiment pas difficile comparer au nord de la France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AlexD a écrit:
Coucou tout le monde!
Je suis une passionnée de chien, rêvant depuis toujours d'avoir un bouledogue! Mon rêve va peut être bientôt se réaliser car j'ai trouvé une petite femelle, mais elle et fan sales Vosges et moi en Dordogne, et je ne suis pas véhiculée, donc je cherche à tout prix un moyen de la faire venir, alors si vous avez de idées ou connaissez quelqu'un qui ferait se trajet ou pourrait la rapprocher au maximum se serait génial!
J'ai aussi 2 petites chiennes chihuahua, une minette et un serpent!
Bonne journée



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...