Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

un léchage "hors normes"

Messages recommandés

Il y a un truc qui m'interpelle chez Kanelle, c'est sa toilette matinale. Ces derniers temps elle dort avec nous dans son panier dans la chambre (je sais c'est pas bien !!) Bref dès qu'elle se réveille, peu importe l'heure, madame se lave les pieds et la "choupinette" mais alors elle fait un de ces bruits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça dur ........................
Pour en revenir au bruit .... Comment dirais-je ... elle ne se lave pas la choupinette, elle se la bouffe !!!! ça fait genre éruption volcanique !!!! Votre boubou est-il aussi bruyant ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la mienne fait ça aussi !!! les pattes, les cuisses, la choupinette ...tout y passe !!! et ce bruit !!!!! mon dieu quelle discrétion ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sûrement pas Ella c'est une poupette et une poupette ne se lèche pas ce sont les autres qui le font pour elle!!!!



mais Dawa ça fait un de ces boucans.... et puis lui il a de la chance pas besoin de se lécher, Ella le fait pour lui...

de vrais obsédés mes chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Oui......................c'est effectivement un chien très "expressif" dans beaucoup de domaine Rolling Eyes

Mon Bosco est pareil avec ses pattes & alors quand il baye, je vous dit pas affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dawa&ella a écrit:
Sûrement pas Ella c'est une poupette et une poupette ne se lèche pas ce sont les autres qui le font pour elle!!!!



mais Dawa ça fait un de ces boucans.... et puis lui il a de la chance pas besoin de se lécher, Ella le fait pour lui...

de vrais obsédés mes chiens...





rhôôôôôô c'est coquin chez vous !!!!!! Interdit aux enfants !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem pour Vodka qu'elle bruit lol... et puis en ce moment elle nous fait de ces rooooo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le léchage de pieds intensif est parfois signe de stress quand c'est vraiment tout le temps.

Sinon, les séances léchouilles c'est sympa et bruyant, surtout à 3 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse, je n'ai toujours pas vu Pépite se nettoyer ... silent

Est-ce que c'est normal ? ou alors elle le fait quand je suis pas là... mais hier, on s'est aperçu que sa "choupinette" était pleine de terre à force de faire pipi partout dans l'herbe, et j'ai été étonnée, car je pensais qu'un chien se nettoyait quand même tout seul (jusqu'à présent j'ai eu que des rats comme animaux de compagnie, et eux se lavaient 5 fois par jour lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepite a écrit:
Moi c'est l'inverse, je n'ai toujours pas vu Pépite se nettoyer ... silent

Est-ce que c'est normal ? ou alors elle le fait quand je suis pas là... mais hier, on s'est aperçu que sa "choupinette" était pleine de terre à force de faire pipi partout dans l'herbe, et j'ai été étonnée, car je pensais qu'un chien se nettoyait quand même tout seul (jusqu'à présent j'ai eu que des rats comme animaux de compagnie, et eux se lavaient 5 fois par jour lol)


Cela ne fait que un mois que Kanelle se lave bruyamment la choupinette . Avant elle était toute sale à ce niveau et le véto m'avait dit de la nettoyer avec des lingettes bébé. Elle a pas dû apprécier que je m'occupe de sa partie intime et du coup elle s'en occupe elle-même !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...