Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau chiot ???

Messages recommandés

Invité

Bonjour je suis une heureuse maman de 2 bouledogues français males ils ont 8 ans tout les 2, j'aimerais acquérir un chiot bouledogue français femelle à la maison mais le probléme c'est que l'un des 2 est trés dominant et n'aime pas les autres chiens ce montre agressif mais avec nous c'est un amour va t-il accepter un nouveau chiot à la maison sans qu'il ne se jette dessus pour la mordre je ne sais pas quoi faire Crying or Very sad pouvez vous me renseigner
j'ai été voir un vétérinaire et ma dit qu'il va y avoir de la compétition entre les 2 males pour avoir la femelle et ma conseiller de castrer la femelle pfff
merci d'avance de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne pour me renseigner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Je serais d'avis comme le veto, de faire steriliser la tite femelle (les males etant un peu ages a mon gout pour l'etre) , deja car la reproduction chez le bouledogue est tres difficile, ensuite niveau hormonal effectivement quand la demoiselle va avoir ses chaleurs, les mecs vont etre fou et risque malgres leur "fraternite" de se battre!! et de plus le fait d'etre exciter sans pouvoir ..... est dangereux pour leur sante.

En ce qui concerne l'arrivee d'un chiot, je pense que si les choses sont bien faites il ne doit pas y avoir de soucis,ne pas delaisse les deux premiers. si tu vas voir ton bébé , te laisser renifler par les deux bonhommes autant qu'ils veulent afin qu'il s'accoutument a son odeur. Apres apparament ton futur chiot est une femelle dc il ne devrait pas avoir de soucis etant sexe oppose...

Je pense que d'autre vont arriver donner leur avis surement plus experimenter que le mien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi & tes deux Boubous..................

Ton véto a entièrement raison pale c'est la dûr loi de la nature, il y toutes les chances qu'ils se cartonnent pour la femelle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses
et méme si l'un des deux est dominant il ne la mordera pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux pas t'aider il y a un post dans la même rubrique "un deuxième boubou arrive" je ne sais pas peut être ça peut t'intéresser

Et bienvenue !!!! Tu es passé par la rubrique présentation?

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolominmin a écrit:
Merci pour vos réponses
et méme si l'un des deux est dominant il ne la mordera pas ?


Perso avec mon expérience canine.................je ne tenterais pas l'aventure Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
abon pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
lolominmin a écrit:
Merci pour vos réponses
et méme si l'un des deux est dominant il ne la mordera pas ?


Perso avec mon expérience canine.................je ne tenterais pas l'aventure Embarassed


Tu rigoles! une femelle, 2 mâles !!!!!!!!!!!!! elle va être ravie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa c'est sur qu'elle va etre ravie Very Happy mais c'est pas la réaction du chiot dont j'ai peur celle de mon boubou :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolominmin a écrit:
abon pourquoi ?


il serait dommage que tes deux mâles de cartonne grâve (et crois-moi des chiens qui se battent affraidaffraidaffraidaffraid ) et dans l'obligation de devoir te séparer de ta BB Boulette....................................sera l'affraid Totale

Conseils d'Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu a déjà la chance 2Boubous qui s'entendent & s'amusent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle a écrit:
Bosco56 a écrit:
lolominmin a écrit:
Merci pour vos réponses
et méme si l'un des deux est dominant il ne la mordera pas ?


Perso avec mon expérience canine.................je ne tenterais pas l'aventure Embarassed


Tu rigoles! une femelle, 2 mâles !!!!!!!!!!!!! elle va être ravie !!!



TU PEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est sur je ne veux pas non plus qu'ils se battent j'ai déja fait une erreur il y a pas longtemps j'ai pris un pinsher male et j'ai du m'en séparé au bout de 2 jours
Donc je voudrais prendre cet fois ci une femelle et bouledogue et si je dois la stériliser je le ferais méme si je n'aime pas faire sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais vraiment pas quoi faire Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolominmin a écrit:
Je ne sais vraiment pas quoi faire Crying or Very sad


stériliser c'est pas si terrible, je suis en plein dedans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je me doute que sa doit pas être évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolominmin a écrit:
Oui je me doute que sa doit pas être évident


je disais que ce n'était pas si terrible moi j'étais hyper anxieuse mais pour Kanelle elle n'a pas l'air d'avoir trop morflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le pire c'est qi'il faut passer par l'opération et ce n'est toujours pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolominmin a écrit:
Le pire c'est qi'il faut passer par l'opération et ce n'est toujours pas bon


Mon véto m'a dit qu'effectivement on n'opérait pas un bouledogue comme n'importe quel chien. Mais qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Discutes-en avec ton véto si ça peut te tranquiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pense que je vais en discuter avec avant de faire des bêtises il ma dit que c'était possible mais il fallait stériliser la femelle pour pas de compétitions entre les 2 males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu veux dire qu'il risque de se battre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même avec une femelle stérilisée il y aura des clash.

Tu connais tes chiens, tu sais comment ils se comportent. Si tu poses la question, c'est qu'il y a un doute, s'il y a doute, c'est pas bon signe...

C'est quitte ou double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu dit qu'il y a un qui est assez dominant, il y aura forcément des clash car meme en stérilisant ta femelle, il y aura toujours un peu les hormones qu'elle produira qui fera qu'il peuvent se battre.

Après c'est bête a dire mais il vaut mieux attendre que l'un ou les deux termine sa vie heureux a tes côté que si il se battent et finissent par s'entre tuer.

Après ce n'est que mon avis. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rejoins complètement l'avis de Fabrice, Sabrina et Elodie : l'arrivée de cette petite femelle risque de briser la belle entente de tes 2 mâles (et un sujet récent de ces derniers mois nous a appris qu'il est déjà rare et exceptionnel de faire cohabiter pacifiquement 2 mâles donc profite de la chance que tu as !!!)

Je serais toi, j'attendrais donc qu'un de tes boubous ne soit plus là (même si c'est une triste perspective et que je ne te souhaite pas que ça arrive de sitôt ^^)

Et à ce moment là, oui, tu pourras prendre une petite femelle Wink

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pense à venir te présenter ainsi que tes 2 boubous : on adore tout savoir des maîtres et regarder les photos des boubous, donc tu pourras nous en mettre plein si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou merci je m'en vais en vacances vendredi je réfléchirais en méme temps Very Happy
Et à mon retour j'irais redemander conseille à mon véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup c'est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...