Invité Posté(e) le 28 août 2012 bonjour à tous, je me présente je m'appelle Hélène, et j'élève des cockers américains. Mon mari rève d'une petite bouledingue caille, alors me voilà sur votre forum pour je l'espère trouver notre bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 août 2012 parmi nous..........................Très bon choix de la part de ton Zhom il est sùr que ce chien va lui changer de tes cockers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 août 2012 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Bienvenue!Pas de caille à la maison, tu devrais trouver ton bonheur sur CDF sans souci! Une caille ça me trotte depuis 2 ans, et je me fais beaucoup de mal en regardant les chiots sur certaines lignées que j'affectionne...Un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 août 2012 j'ai des amies éleveuses avec des bébés en ce moment, si cela te va ?? tu es de ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites