Kanelle 0 Posté(e) le 28 août 2012 comment on fait pour envoyer une séquence vidéo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Tu l’héberges sur youtube et tu as un onglet direct quand tu cliques sur "répondre" que tu n'as pas en réponse rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 août 2012 Sab a écrit:Tu l’héberges sur youtube et tu as un onglet direct quand tu cliques sur "répondre" que tu n'as pas en réponse rapide.ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 août 2012 oups 3 envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 C'est pas clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 août 2012 Sab a écrit:C'est pas clair? je veux pas être sur youtube !!!! je veux que l'envoyer au forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 28 août 2012 Tu ne peut pas faut obligatoirement l'héberger. C'est pour sa que moi aussi je ne peut pas mettre de video car je ne veut pas qu'elle soit public donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Vous pouvez mettre vos vidéos en privé sur youtube et les accès ne se font que par les personnes ayant le lien.Je le fais parfois avec certaines vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ah je ne savait pas merci pour le renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 août 2012 Kanelle a écrit:oups 3 envoisj'ai supprimé les posts en trop : tu avais pris assez de coups sur la tête dans le 1er, pas besoin d'en rajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 août 2012 Pour ce qui est de la vidéo sur youtube ou dailymotion, en effet, il y a la possibilité de les laisser "privées" et cela donne un lien qu'on peut insérer sur les forums malgré tout(toutes mes vidéos sont formatées comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites