Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mercredi 29

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous

une nouvelles journée s offre a nous
quelle vous sot agréable a toutes et tous
bon mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien matinaux, les hommes de fofo !



Soleil ce matin mais d'après la météo ça va bien changer cet AM;





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !!!
Ben c'est normal Chantal qu'ils soient matinaux nos hommes du fofo. Ils sont allés courir, sont allés cherchés les croissants, ont fait faire pipi caca aux boubous et ont vidé le lave vaisselle .....
C'est bien ça les zhoms !!!!!!!!!!!!!!

Moi je ne sais pas encore quel sera le programme. Ce matin mes cours ça c'est sûr et cet aprem on verra. J'ai commencé à déchirer le papier peint dans le couloir, on ira peut être choisir le nouveau ... No stress !! Biz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle a écrit:

Ben c'est normal Chantal qu'ils soient matinaux nos hommes du fofo. Ils sont allés courir, sont allés cherchés les croissants, ont fait faire pipi caca aux boubous et ont vidé le lave vaisselle .....
C'est bien ça les zhoms !!!!!!!!!!!!!!




Hello !

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

Hier soir zhom était dans de bonnes dispositions, donc j'ai juste profité de cette ambiance + légère, et j'ai remis à + tard la petite discussion prévue à propos de son comportement de lundi (il me doit quelques explications quand même)

Après ma journée marathon-conchita-woman, j'ai donc bien récupéré mes parents à la gare de Cannes hier soir, et je les ai déposé à leur hôtel. Ils doivent venir en bus à l'appart ce matin et donc on aura + de temps à midi pour papoter (les 20 minutes de trajets sont passés bien vite hier !)

Gaby est à sa "2ème maison" : il parait que mon petit clown fait son show tous les jours à la crèche ! et que je blablatte, et que je rigole, et que je fais des calins... les nounous apparemment se régalent ! et lui passe de super journées, vraiment tant mieux !
Ce soir, il devrait être content de retrouver mes parents (qui vont s'occuper de lui demain et vendredi aprèm)

Allez, quelques trucs à faire dans le bocal d'à côté : le fax n'est pas à portée de pattes ici Wink

Gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde!!

Retour au boulot depuis 3 jours.. vivement la semaine pro que je sois dans un autre service !!!!!

Bref, ce matin Ghao a decidé d être con! ca arrive, mais je croi que je lui ai remis les idées en place, apres il restait au pied!! rien de bien mechant, mais il le sait !

Sinon, ce soir sport histoire de me défouler un peu, et comme c est mercredi et que je bosse pas cette apreme, achat de crokettes pour loulou et je vais commencer à regarder pour Henné!!!

bon mercredi les bouledingues!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D habitude je promene Ghao et rien à dire, je le lâche donc pour qu il fasse ses ptits besoins & balade et là, monsieur a vu un autre chien, d habitude un "NON" suffit, et là il traverse la rue tout seul avec une voiture qui arrivait!

Plus de peur que de mal, mais je l ai engueulé .. et il le savait donc apres il ne me quittait plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kanelle a écrit:
coucou !!!
Ben c'est normal Chantal qu'ils soient matinaux nos hommes du fofo. Ils sont allés courir, sont allés cherchés les croissants, ont fait faire pipi caca aux boubous et ont vidé le lave vaisselle .....
C'est bien ça les zhoms !!!!!!!!!!!!!!




heuuuuuuuuuu meme pas

mais pour le pipicaca du fauve c est apres le service du midi avec madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...