Kanelle 0 Posté(e) le 29 août 2012 parfois je m'interroge .... Va comprendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 29 août 2012 C esr clair, des fois ils sont pas net ces boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'ai le même à la maison........enfin pas un boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 La fraicheur du carrelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 août 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:J'ai le même à la maison........enfin pas un boubou !! Ah mince ..... Je ne savais pas que ton mari dormait par terre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 29 août 2012 Oui la fraîcheur du carrelage, la mienne fait pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 c'est pour ça qu'on les aimes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 août 2012 Kanelle a écrit:CSBJ CHANTAL a écrit:J'ai le même à la maison........enfin pas un boubou !! Ah mince ..... Je ne savais pas que ton mari dormait par terre !!! pour le moment, mon Carlton ne remplace pas encore Lhom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites