Invité Posté(e) le 30 août 2012 salutje me présente Sabine , 29 ans , j attend mon petit bouli pour le 14 septembre , il s'appelle HYPSO , je suis vraiment impatiente , depuis le temps que j en reve !!!!je suis contente d avoir trouver ce forum , car je vais pouvoir vous poser pleins de questions !! lolsinon j habite Limoges , avec mon homme un chien de 10 mois : Goliath (amstaff)2furettes : chipy,yuckyet 3 chats ; daisy , kitty , helboyvoilà bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 août 2012 à toi et toute ta tribu !!!tu verras un boubou, c est que du bonheur!! n hesite pas à mettre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 voilà une tite photo de ma petite boule a 1 mois et demi 1kg8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 30 août 2012 Coucou Sabine !!! Bienvenue à toi et à toute ta petite famille. Tu as frappé à la bonne porte, les meilleurs sont sur ce forum Nous sommes impatients de voir ton boubou et même les autres (il y a une rubrique pour eux )A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 30 août 2012 Encore un boubou à croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 merci cycy , tu vois on a eu la meme idée , voilà le boubou qui me fait craquer !!!merci kanelle , je n en doute pas un instant !! lol bien la rubrique dédier aux autres animaux de la famille:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bienvenue Sabine ! Hypso est vraiment choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 août 2012 ADORABLE hYPSO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bienvenue parmi nous. Très joli hypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Bienvenue sur le fofoTon boubou est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 août 2012 une bonne bouille ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 bonjour sabine!! et bonjour à Hypso qui est vraiment super mimi!!!!!si tu as des questions n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 août 2012 Sabine & a ta jolie famille...........Ton boubou est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 merci à tous de votre accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 bonsoir me revoilà moi et mon bouli , on l a depuis hier !!! il est à croquer , il n a pas encoe fait a la maison , attend toujours que je le sorte , la nuit sans pleure et sans saleté non plus , il a eu 2 mois le 14 et pese 3 kg !!!!! il est impressionner par mon gros qui la accepter toute suite !!!bon j appréhende demain , on va bosser , je lui ai préparer son petit coin avec jouet , un tee shirt avec mon odeur !! et mon homme rentre le midi et moi débauche a 15h30 !!!voilà pour nos 1er jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est un bon début ! mais bon c'est un BB, et il faudra lui pardonner s'il a des oublis demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Je suis sure que tout va bien se passer!!!! en tout cas c'est vraiment un boubou à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Qu'il est beau et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 alors ça va bien avec le titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites