Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepite01

ATTENTION : Alergie collier ADAPTIL !!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens vous mettre en garde contre le collier ADAPTIL (collier de phéromones de synthèse) : en effet, j'en ai acheté un pour Pépite il y a plusieurs jours, et c'est un collier qu'il faut garder 1 mois, sans l'enlever, à part pour la laver.

Hier soir, Pépite a pris son bain, donc on a enlevé le collier, et là : SURPRISE !! Une énorme allergie à l'intérieur du cou, elle est toute rouge et a presque plus de poils SadSadSad

Je m'en veux trop ! Je n'ai pas du tout vu qu'elle faisait une allergie, car c'est seulement dans le cou (où c'est surement le plus sensible), dans la nuque il n'y a rien du tout...

Evidement je l'ai de suite jetté, et je vais appeler la véto pour voir si je dois lui mettre qqch ou pas. Ça ne semble pas la faire souffrir quand on y touche, et elle se gratte peu... mais quelle frayeur Sad

J'espère que ça va vite partir, je vous mettrai une photo pour vous montrer

Décidement avec Pépite, on les enchaîne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Anaïs !
J'espère que les rougeurs vont vite disparaitre... bisous à Pépite !

et t'inquiète, t'as pas encore fini : avec un boubou c'est comme avec un enfant, on les enchaine, on en voit des vertes et des pas mûres... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf, pauvre puce...

L'alternative au collier, c'est le diffuseur DAP, même principe, mais pas collé au chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf décidément, c'est peu etre pour sa qu'elle fait ces besoins partout, pour se venger. A voir

Bon courage, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas repris de diffuseur, car c'est une trentaine d'euro, le collier était à 33€ et ça ne dure qu'un mois donc ça fait un peu cher silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La petite Pépite va devoir s'habituer comme une grande!

Perso je n'ai jamais utilisé de diffuseur, de collier ou autre, t'en fais pas, elle va finir par s'y faire, d'autant que la comportementaliste va vous observer et vous aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...