Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gonflements anormaux et inquiétants

Messages recommandés

Invité
je viens de voir que mon chien est gouflé des babines et le contour de syeux, j'ai bien peur qu'il c'est fais piquer par une guêpe....je peux attendre demain pour appeler le véto ? je m'inquiète un peu

Shasha a écrit:
je viens de voir que mon chien est gouflé des babines et le contour de syeux, j'ai bien peur qu'il c'est fais piquer par une guêpe....je peux attendre demain pour appeler le véto ? je m'inquiète un peu

oups .... comment il va ? Il a l'air mal ?

Invité
mal non, mais il me fais pitié, jviens d'appeler les urgence véto de nantes et il m'on dit de le surveiller ou de l'enmener à la clinique ou d'apeler un véto pour qu'il viennent sauf que je c pa combien sa coute....

Ah oui effectivement,

Décidément pas de chance pour nos boubou, ma Foly c'est fait piqué par une abeille en début d'aprèm a la patte, donc elle boité est ne voulait pas poser sa patte par terre impossible. Avec mon homme on a désinfecter avec de l'alcool à 70 sur la plaie pour tuer le venin, et direction véto, elle lui a fait une piqure et la sa va un peu mieux, mais toujours un peu bizare, sa me fait peur mais bon, elle ma dit que sa irai mieux demain.

Je te dirai bien de faire comme moi pour tuer le venin mais prêt de l'oeil c'est peu etre dangereux. tu a regarder sur internet?

Invité
oui, il y pas que l'oeil il ya aussi les babine, sous le menton, ses testicules bref partout quoi...

Emmène le chez le véto ! il peut respirer normalement ? et cette nuit il a dormi ???? il mange ? il boit ?

Invité
il respire normalement, il a dormi cette nuit ( je me suis réveillé toute les 2h) et sinon il boit, il mange mais en ce moment il ne mange pas tro donc va changer de croquette a partir d'aujourd'hui.......tout ce qui me demande c de le gratter à la tête ou sous le ventre mais déjà par rapport à hier le contour des yeux et ses babines on diminuer c déjà bon signe mais je m'en vais comme même chez le véto pour 11h

Mais quand il y a "UN SOUCI DE CE TYPE" il faut de suite téléphoner à son véto ou autre service d'urgence

L'attente peût coûter la vie de nos Boubous

Invité
J'allais dire oedème de Quinke, mais le chien ne gonfle pas partout, c'est vraiment bizarre là!!!

Des nouvelles??

Invité
c'est bon il a presque plus rien, il pète la forme en ce moment il a même retrouvé l'appétit....il y a rien de grave c'est bon

Invité
oui, mais je surveille comme même aux endroits ou il c fait piquer on c'est jamais

Invité
oui sa c dégobflé tout seul, pasbesoin de médoc ou autre (j'ai juste pris une serviette avec des glaçon et je les est mi sur les endroit ou il c fé piqué (surtout c testicule) bas sa lui a fait du bien et maintenant il y presque plus rien

Invité
Salut,

Il ne faut surtout pas s'inquiéter tant que le chien n'a pas de mal a respiré....ce sont des choses qui arrivent et ils comprennent comme ça qu'il ne faut pas essayer de choper tout ce qui vole....tu as désinfecté????c'est déja pas mal...pas la peine de dépenser des sous chez le véto pour une chose aussi bénigne.

Invité
Il respire normalement, normalement ma mère à désinfectée (???) mais je surveille comme même on c jamais

• Créer...