Invité Posté(e) le 30 août 2012 Guizmo:mâle bringée fauve a reservée:Henée, la fifille de Cyrielle:Mâle bringée foncée a reservée:Harry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 août 2012 Trop mignon,tu a trouver personne pour les deux derniers, pas de demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 si pleins de demande mais comme j'ai mis dans l'annonce je me reserve le droit de refuser la vente si je trouve que les personnes ne semble pas serieuse car je veux des bonnes familles qui me donneront des nouvelles de mes bébés et j'en ai refusais plusieurs qui ne me semblait pas être de bonnes familles pour eux de toute façonje ne suis pas pressée et ils sont dispo que dans un mois qui plus est je ne les vendrais pas a n'importe qui j'y tiens trop a mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ils poussent bien et sont toujours aussi beaux !Tu as raison de bien sélectionner les familles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ophélie de ne pas vendre tes BB a n'importe quel couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 août 2012 D'accord, oui c'est pas plus mal de sélectionner car avec tout se que l'on voit de nos jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ils changent à vu d'oeil !! Sont tjr ausso coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites