Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepite01

Son nouveau dada ... faire pipi partout !

Messages recommandés

Invité

Vous allez vous amuser avec une comédienne pareille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Anais
alala depuis que je suit l'histoire de pépite elle vous en fait voir de toute les couleurs si petite qu'elle est . pour l'histoire de son pipi partout par petite quantité as tu penser a une infection urinaire ? Gaby a l'age de 2mois et demi etait quasiment propre , pas de pipi ni de caca , puis un matin je me léve et la je trouve des petits pipi un peu partout , a chaque qu'elle se levais elle faisait , j'ai trouver ca bizzare et du coup je me suis renseigner chez le veto qui ma donner un traitement pour une infection et en deux jours tout est rentrer dans l'ordre . En tout cas je vous souhaitent beaucoup de courage et de patience avec la plus terrible du forum et surtout surtout ménager votre couple dans quelques temps vous ne penserais plus a ses bétises tenez bon pour vous et pour elle
bizzz Nadége

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Nadège !

L'infection urinaire, j'y avais pensé oui, mais bizarrement, c'est seulement quand on est là ... parce que la nuit, soit elle ne fait rien, soit elle n'en fait qu'un, idem quand on la laisse le matin et l'après-midi !

Mais de toute façon, dans 15 jours elle va faire son vaccin, je demanderai de vérifier quand même, on ne sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y avais pensé aussi, mais comme tu le racontais, on voyait que c'était des pipis "intentionnels".
Moi, je trouve qu'elle est attachante cette Pépite avec son caractère super -intelligent, en dehors bien sûr, des soucis ou inquiétudes qu'elle vous apporte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est encore petite et ne peut pas se retenir.Wink Courage mon bibi va avoir 7 mois et n'est pas propre si je ne suis pas là!Rolling Eyes je n'ai jamais pu le prendre en "flag" donc pas de reprimande:suspect: j'utilise le vinaigre blanc et du bicarbonate alimentaire pour le sol c'est super pour les odeurs.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est l'inverse, elle est beaucoup plus propre quand on n'est pas là, que quand on est là ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle cherche Rolling Eyes

Idem hier?

Je crois que tu as dit l'avoir fait, mais quand elle fait pipi, mets-la dans une autre pièce, tu passes sur ses bêtises et ensuite tu la récupères et vous allez jouer dehors (si c'est possible), avec un bâton, un jouet ou n'importe quoi, vous la faites courir comme une folle histoire de bien l'épuiser. Et ensuite gros câlin, un bout de vache qui rit si elle aime ça.
Et rebelote régulièrement!

Quand vous partez, vous avez essayé de lui laisser la télé ou la radio? De mettre un de vos tee-shirts avec votre odeur dans son panier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand on part, elle a droit à la télé, on laisse la lumière allumée, et elle a mon t-shirt de nuit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh ben c'est pas faute de faire ce qu'il faut... Elle a un sacré carafon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi ma luna me fait partout mais pour une autre raison ... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Bon je reviens sur ce sujet pour dire que Pépite a arrêté son petit manège, elle ne fait plus dans la maison quand on est là, où alors c'est parce qu'elle a vraiment envie !

Seulement une question me taraude maintenant : quand on n'est pas là, ou la nuit, j'ai l'impression qu'elle cherche plus du tout à se retenir... Quand elle est arrivée, c'était rare qu'elle fasse un pipi la nuit... mais depuis 1 ou 2 semaines, elle fait systématiquement la nuit, parfois même caca aussi. Cette nuit par exemple, après une dernière sortie à 22h et levée à 7h, elle a fait 3 pipis.

Quand on la laisse pour aller au travail, elle fait tout le temps, puis marche dedans, traîne son panier dedans... bref, c'est folklo !

est-ce que c'est le processus normal ? j'espère qu'elle s'imagine pas que quand on est pas avec elle, elle a le droit de faire pipi/caca quand ça lui plait !

Autre question d'ordre pratique : comment vous faîtes avec vos paniers ?? Pépite fait pipi, marche dedans, puis retourne se coucher dans son panier. Tous les jours je dois laver son panier car ça pue le pipi, et échanger avec un autre le temps que ça sèche... c'est vraiment chiant ...

On a acheté une station toilette, mais elle comprend pas qu'elle doit faire dessus... comment faites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houna a des alèses et elle fait pipi dessus quand on est pas là (un gros pipi, des fois elle arrive a se retenir, quand je suis au travail, en même temps que z'hom, elle reste 10h toute seule) ou bien des fois la nuit (très rare) mais jamais de crotte !
Elle aussi traine son panier partout dans son parc, mais vu que le pipi est absorbé par l'alèse il reste sec, mais sinon pourquoi ne pas acheter un panier en plastic rigide et mettre celui en mousse dedans, comme ça tu n'aurais qu'un petit coup d'éponge à passer dessus !

Sinon pour la petite anecdote du moment Houna déchire son alèse en miette et la met dans son panier !! Met ses peluches dans la gamelle d'eau ... C'est très sympa et pratique a nettoyer ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va acheter ce soir un panier en plastique, pour qu'elle le balade moins...

La typiquement, on est rentré ce midi : 2 cacas ecrasés partout dans la cuisine, et 3 pipis en 4h30 de temps. Elle bat des records ... ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une sacrée cette petite!

Nous avons des paniers en plastique, bcp + pratique et un coussin dedans.
Pour Henné, nous avons mis un journal a coté d ela porte pr qu elle puisse faire ses besoins quand nous ne sommes pas là, hier elle l a dechiré et l a mis ds son panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça s'était tellement mal passé au départ, qu'on est un peu dubitatifs, mais on va essayer ce week-end, le tout ce serait qu'elle ne se remette pas à hurler Neutral

Le problème aussi, c'est que la cage est peut-être trop grande pour elle. On avait voulu prendre le plus grand possible parce qu'on voulait qu'elle ait de l'espace pour jouer, mais du coup, ça lui laisse assez d'espace pour faire ses besoins en dehors de son coussin, donc ça annule l'effet de la cage... Mais on va essayer de lui acheter un plus grand panier pour que ça prenne plus de place dans la cage, et qu'elle ait moins d'espace pour faire ses besoins...

Que c'est compliqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Br je vais bientôt connaitre ça avec Hannah... Faut jongler, voir ce qui marche le mieux sur le chiot... Bon courage!

Pour ma part elle va être avec les grands, du coup ça va etre journal dans un coin de la pièce et j'espère qu'elle va vite s'y mettre la miss...

Courage, on va vivre ça toutes ensemble lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

je relance un peu ce sujet sur Pepite
Ivane commence depuis ce matin a faire ses petits pipi partout
comment ça c est fini avec Pepite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu tapes Pépite dans search et tu pourras avoir les dernières nouvelles d'une boubou tout à fait spéciale dont le forum est très attachée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:
Tu tapes Pépite dans search et tu pourras avoir les dernières nouvelles d'une boubou tout à fait spéciale dont le forum est très attachée.



Exactement!

Anaïs fait des posts tous les mois dans la rubrique de discussion générale sur les bouledogues et on voit l'évolution de la miss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...