Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Oops Moogwai a manger des M&M's

Messages recommandés

Invité
Au secours, je m'inquiete, je sais que le chocolat est dangereux pour les chiens et j'ai lu sur un site encore plus pour les races bracchycéphales.

Et pendant qu'on étaient au travail Moogwai a chopé un paquet de M&M's j'ai peser ce que j'ai pu récuperer il a manger moins de 80gr (les petits sans cacahuetes).

J'ai raison de m'inquieter ou pas? il est censé etre malade si il en a trop manger? je suis super inquiete là =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas..........................appelle ton véto

il ne faut pas hésiter à appeler ton véto quand tu a un souci de cet empleur, il est Là pour çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf, ça fait quand même pas mal de chocolat d'un coup.

Un coup de fil au véto pour avoir un avis pro, mais à mon sens il devrait avoir un bon dérangement gastrique, diahrrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pense que je vais telephoner demain. Pour l'instant ca va il pete la forme ^^ on verra bien Mais je pense qu'il a pas trop aimer vu que j'ai retrouver les 3/4 du paquet par terre.

Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espérons que la petite quantité ingérée aura été sans conséquence ...

comment ça va ce matin ? tu as eu le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis en particulier....les chiens ne digèrent pas une molécule contenue dans le chocolat mais au vue de ce que ton chien a mangé, je ne pense pas qu'il y ait un risque...de plus, il me semble que ce qu'on appelle "chocolat" dans ces bonbons n'est pas du chocolat pure, donc moins de molcule dangeureuse.....a mon avis ça ne craint rien...a part peut etre une diarhée ce soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde... Moogwai va très très bien. J'ai pas appeler le véto parce que j'ai rien vu d'inquietant pas de selles bizarres et il avait pas l'air patraque..

il s'est juste fait un petit régal ^^

Oui j'avais regardé sur le paquet en fait c'est du cacao dans les m&m's et s'est apparement moins dangereux que le chocolat noir. Puis je pense qu'il a lecher que la couleur autour parce que j'ai retrouver pas mal de m&m's où il restait plus que le chocolat Very Happy

Puis il a surement fait attention à sa ligne:lol: ... ( et il a pas tort Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux dans ce cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...