Invité Posté(e) le 30 août 2012 Au secours, je m'inquiete, je sais que le chocolat est dangereux pour les chiens et j'ai lu sur un site encore plus pour les races bracchycéphales. Et pendant qu'on étaient au travail Moogwai a chopé un paquet de M&M's j'ai peser ce que j'ai pu récuperer il a manger moins de 80gr (les petits sans cacahuetes).J'ai raison de m'inquieter ou pas? il est censé etre malade si il en a trop manger? je suis super inquiete là =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je ne sais pas..........................appelle ton véto il ne faut pas hésiter à appeler ton véto quand tu a un souci de cet empleur, il est Là pour çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Arf, ça fait quand même pas mal de chocolat d'un coup.Un coup de fil au véto pour avoir un avis pro, mais à mon sens il devrait avoir un bon dérangement gastrique, diahrrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 août 2012 Appelle ton véto pour avoir un avis sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Oui je pense que je vais telephoner demain. Pour l'instant ca va il pete la forme ^^ on verra bien Mais je pense qu'il a pas trop aimer vu que j'ai retrouver les 3/4 du paquet par terre.Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 août 2012 Après c'est pas une grosse quantité donc je pense pas qu'il y ai de gros risque. A surveiller quand meme on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 août 2012 espérons que la petite quantité ingérée aura été sans conséquence ...comment ça va ce matin ? tu as eu le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 Pas de soucis en particulier....les chiens ne digèrent pas une molécule contenue dans le chocolat mais au vue de ce que ton chien a mangé, je ne pense pas qu'il y ait un risque...de plus, il me semble que ce qu'on appelle "chocolat" dans ces bonbons n'est pas du chocolat pure, donc moins de molcule dangeureuse.....a mon avis ça ne craint rien...a part peut etre une diarhée ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 31 août 2012 rhôôô il a dû s'éclater !!! c'est trop bon les mms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 Coucou tout le monde... Moogwai va très très bien. J'ai pas appeler le véto parce que j'ai rien vu d'inquietant pas de selles bizarres et il avait pas l'air patraque..il s'est juste fait un petit régal ^^Oui j'avais regardé sur le paquet en fait c'est du cacao dans les m&m's et s'est apparement moins dangereux que le chocolat noir. Puis je pense qu'il a lecher que la couleur autour parce que j'ai retrouver pas mal de m&m's où il restait plus que le chocolat Puis il a surement fait attention à sa ligne:lol: ... ( et il a pas tort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Tant mieux dans ce cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites