Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dredi 31... déjà !!!

Messages recommandés

Hello mes boulichéris !

Déjà le 31, comme le mois est passé vite je trouve ! Pfiou !
Bon, c'est mon compte en banque qui va être content, la paie arrive ! lol !

Ici le soleil est revenu.
Gaby est à la crèche mais dur dur, il doit sentir que y'a mamie/granpapou en ce moment donc pas envie d'être "mis à l'écart"... mais on va encore le chercher à 12h30 donc il devrait être content !
Ce matin, la directrice m'a annoncé que finalement, comme il est bien dégourdi, il devrait quand même passer assez vite chez les moyens (dès le 10 septembre si j'ai bien compris) alors que les nounous m'avaient dit qu'elles le gardaient encore le mois entier chez les bébés... suis un peu perdue, mais c'est pas grave, on ira où on nous dira d'aller quand ils seront d'accord sur les dates ! lol !

zhom est toujours entre 2 eaux, espérons que son nouveau boulot va se concrétiser : hier on s'imaginait avec de nouveau les mêmes horaires, des repas ensemble le midi, se relayer pour la crèche et les courses... le rêve quoi ! mais bon, tant que c'est pas signé... c'est pas signé !

Eros a de nouveau le visage en sang plusieurs fois par jour à force de se frotter ! Et là, c'est dur de le soulager parce que le spray à la cortisone en pleine tronche, c'est pas conseillé ! le pauvre titi Sad
Une voisine m'a conseillé de l'emmener voir un autre véto pour avoir un autre avis, ce que je pensais faire la semaine prochaine mais là, vu l'état dans lequel je l'ai laissé ce matin, je pense que je vais aller voir mon véto habituel ce soir...

Bon, bein je vais essayer de m'occuper dans mon bocal : j'ai fini mon boulot de la semaine, reste 7h à "glander"...

biiiiiz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!!!!!!!!

OH la la ça y est on y est les vacances sont finies !!!!!!!!!
Lundi je reprends le taf pour la pré-rentrée. ça va être chaud, plein de nouveaux collègues et un nouveau chef.

Hier, finalement pour éviter de stresser j'ai arraché la tapisserie du couloir du haut. Quelle histoire! Mamour avait dit on fait d'abord la tapisserie du haut et on verra ensuite celle du couloir du bas. J'ai tenté de lui expliqué que c'était un peu bête car les deux couloirs se rejoignent. Il faut donc penser aux deux même si on n'en fait que un. Sauf que pour L'HOMME penser à deux choses en même temps ce n'est pas possible (désolée les gars) Il me fallait donc la jouer fine. J'ai donc arracher la tapisserie du haut et arrivé à l'angle avec celle du bas CATASTROPHE dans un moment d'inattention ma main a glissé et a arraché un gros bout de la tapisserie du bas!!! on a plus le choix, faut la refaire LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Bon du coup on a un max de boulot faut monter un échafaudage et tout et avec la reprise du boulot on va être en chantier un bon bout de temps WinkWink

Voilou !!!! biz à tous cet aprem tête dans les bouquins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Val, tu as dit une vérité fondamentale : les hommes ne peuvent pas avoir 2 pensées en même temps !! souvent ce n'est pas eux qui gèrent l'emploi du temps de la famille (ah souvenir du temps où j'étais "active ") . Il fallait que je mette un post-it sur le volant de la voiture de Lhom, si exceptionnellement, il devait prendre nos enfants chez la nourrice le soir !!... je ne lui ai jamais demandé de prendre le pain en rentrant le soir !!!

Bon , ceci est du passé Wink

Ma fille aussi a sa pré-rentrée lundi , donc avec Lhom, on descend dans le Sud demain pour garder petit-fils. Elle ne sait pas encore si les 2 choix qu'elle a demandéqs (2 pas plus) ont été acceptés donc elle ne peut pas encore s'organiser .!!
Ce matin, il faisait froid, Carlton n'est même pas descendu dans l'herbe, il a fait son caca sur la terrasse !

Le WE est au bout de la journée mes bouledingues .....................................



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re !

eh beh, mon zhom a de sacrées qualités professionnelles reconnues... les nouveaux mettent la pression pour qu'il les rejoigne, et les actuels ne veulent pas le lâcher !!! il sort de réunion, ils lui font une proposition mardi au + tard pour l'augmenter suffisamment pour couvrir intégralement ses frais d'essence/autoroute.
Du coup il resterait là où il est (vu qu'il adore la boite et le job) et partirait en même temps que nous le matin pour rentrer en même temps que nous le soir ! (donc plus dépendant des horaires/correspondances/retards/grèves de la sncf)
Pas mal, hein ?
suis fière de mon zhom, j'espère que lui aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues........................

, mais je ne vais rien dire de ++++++ vû qu'aujourd'hui c'est "la saint Homme" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
les Bouledingues........................

, mais je ne vais rien dire de ++++++ vû qu'aujourd'hui c'est "la saint Homme" Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon fab, j'y ai pensé toute la semaine et paf j'lai pas écrit hier....
Trop nullos!
Plein de bisous pour me faire pardonner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...