Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

y'a propre et propre ...

Messages recommandés

Petite question un peu bête mais vous avez l'habitude. Il me semble que Kanelle est propre puisqu'il n'y a plus d'accidents depuis quelques temps. Mais je m'interroge un peu sur sa capacité à retenir / Hier par exemple elle a fait vers 9h le soir et a dormi jusqu'à 10h40 !!! ( elle a exceptionnellement dormi sur le lit) Quand j'ai vu l'heure je me suis précipitée pour la faire sortir et ben elle voulait même pas !!! D'abord elle mange !!! Quand je lui le soir après 9h elle ne veut plus y aller !!!! c'est le pied pour nous mais je me demande si elle ne retient pas de trop (et oui c'est le comble !!!! ) mieux encore, je vérifie dans la maison, sur les draps si elle ne me fait pas en douce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas........................................

mais , tu a de la chance...................on ressort Bosco le soir vers 22h (çà le fait ch***) mais le matin vers 6h, il commence à tourner Rolling Eyes (enfin........ 1° c'est dans les heures ou on se lève

2° la chatte commence aussi à brailler pour bouffer

3° même le week ou vacances c'est l'heure ou je me lève, même si je me recouche dans le canapé avec "mon ptit salopard Wink , mais levé à 10h40 çà à dû m'arriver en l'an 1909 pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghao à une vessie extensible, il peut rester une journée sans faire ses besoins, le max kil nous est fait c est une journée et demi. Monsieur étant trop fatigué et comme il pleuvait, il n a pas daigné bouger ses petites fesses et n à fait que dormir!
Impressionnant, on se demande cmt ils font pour tenir aussi longtemps.
Même pr vomir, il à attendu que je le sorte pr faire une mega pizza et diarrhée, il avait chope un coup de chzud.
Sinon ns le sortons le matin avt de partir bosser, vers 7h 7h30 ca depend et le soir vers 19h30 ou après manger, après le wkend ns en profitons pr aller balader bcp plus ac lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cycy a écrit:
Ghao à une vessie extensible, il peut rester une journée sans faire ses besoins, le max kil nous est fait c est une journée et demi. Monsieur étant trop fatigué et comme il pleuvait, il n a pas daigné bouger ses petites fesses et n à fait que dormir!
Impressionnant, on se demande cmt ils font pour tenir aussi longtemps.
Même pr vomir, il à attendu que je le sorte pr faire une mega pizza et diarrhée, il avait chope un coup de chzud.
Sinon ns le sortons le matin avt de partir bosser, vers 7h 7h30 ca depend et le soir vers 19h30 ou après manger, après le wkend ns en profitons pr aller balader bcp plus ac lui.


Ah bon !! Il ne fait donc rien de 7h30 à 19h30 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien, il dort!!! De ce cote la, il est super, on a rien a dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cycy a écrit:
Rien, il dort!!! De ce cote la, il est super, on a rien a dire!


C'est vrai que c'est cool. En fait ça m'inquiétait un peu car j'avais entendu dire que c'était pas bon s'il se retient de trop mais je me dis si elle avait vraiment envie elle ferait non?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups effectivement quand elle a envie elle fait !!!!!!!!!!!
voir post 'annulation du post" !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...