Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour Je m'appelle Aline,et j'ai 24 ans, j'habite à Fontainebleau, et je fais mes études d'infirmière à la pitié sur Paris.J'étais éleveuse de furets, et après quelques années sans animaux, le fait de vivre avec des animaux me manquent, j'ai envi d'un chien depuis un bon nombre d'années.D'après la taille de mon appartement, mes disponibilités, mon copain et moi même nous penchons plus sur un petit chien, nous aimons le jack russel, mais trop actif, et ceux que nous connaissons détruisent tout. Plusieurs rencontres avec des bouledogues français, et nous craquons sur sa bouille et son caractère qui correspond à tout ce que nous voulons.Après des mois de recherches pour se renseigner au mieux sur cette race, on prépare au mieux l'arrivée d'un futur boubou.Je compte donc sur vous pour m'aider au mieux s'il nous reste des questions Depuis deux mois donc nous recherchons notre futur coup de coeur, nous avons déjà le nom, une idée de ce que nous voulons, et les commandes passées de joujoux, croquettes, friandises, harnais personnalisés, corbeilles, gamelles etc pour accueillir au mieux ce futur membre de notre famille Nous recherchons donc une femelle, qui serait élevée en famille, et dont nous pourrions suivre l'évolution au mieux Une grosse préférence pour les tout blancs avec un petit nez noir.Une morphologie bien ronde avec des grosses pattounes. J'aimerais pouvoir rencontrer les parents, et des personnes qui élèvent sérieusement avec amour les bébés. Une mise bas naturelle, et un bébé porteur fauve serait un plus, j'aimerais faire une portée si les conditions sont réunies dans quelques années.En espérant accueillir ce petit être qui nous comblera de bonheur d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Aline..............................Regarde bien sur notre magnifique forum, il y a actuellement deux portées de "Magnifique Boubous" (fauve & bringé noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 oh que oui je les ai vu, j'avoue qu'ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bienvenue à toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Bienvenue à toi!!!! une presque parisienne ça fait plaisir!!!!j'habite pas loin de la pitié!!! j'espère que tu trouveras ton bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci à tous pour l'accueil, vos boubous sont tous très beaux Dawa&Ella tes boubous sont un mâle et une fifille? près de la pitié? tu crois que je pourrais les rencontrer? :$Dites, si je veux prendre ça pour mon futur boubou :http://touchofdog.wifeo.com/achat-harnais-camouflage-83999.htmlQuelle taille prendre? Je pense que le M n'ira pas à un adulte, si je prends M combien de semaines/mois cela ira t il à mon bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Je pense prendre ce pack ci aussi, vous en pensez quoi, vous pensez que niveau confort/ solidité etc c'est intéréssant?http://www.kappachan.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.product_details&flypage=shop.flypage_collier&Itemid=6&category_id=28&product_id=904 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Puis au passage, j'ai une commande prête sur wanimo mais j'aimerais les avis sur les tailles à choisir, si joujoux etc adaptés , ce qui est inutile/indispensable/adapté.... Si je vous mets les produits ici, vous pourriez m'aiguiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui t'inquiète pas tu peut mettre on te guidera, il n'y a pas de soucis.Après les tailles cela dépend de la corpulence de l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Welcome !J'espère que tu trouveras bientôt le bouli ou la boulette de tes rêves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 j'habite dans le 13ème du côté du Val de grâce y a pas de soucis si tu venir voir les bêtes!!!! Kappachan c'est bien mais pas très solide! après j'ai une bouledogue destructrice!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites