Kanelle 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Kanelle a avalé un gros bonbon gélatine acidulé qu'enzo a fait tomber !!!!! Je l'ai fait vomir 3 fois rien à faire le bonbon ne sort pas !!!! J'ai appelé véto qui m'a dit de ne pas m'inquiéter elle en est quitte pour diarrhée vomissement et bon mal de ventre !!!!!!!!Pffffffffffffffff va me rendre folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 ben alors mademoiselle est gourmande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Faut toujours être derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Sab a écrit:Faut toujours être derrière comme mon "bestio" qui ce roule dans la mer*e ce matin.....................direction la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 pire que les gosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Ouf =) Moogwai n'est pas le seul glouton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites